mardi 5 août 2008

LATIN DOGS Warning Ep 82 (Kazaaamo)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Vous voulez savoir pourquoi je considère que 83 a été une année primordiale pour le hardcore (en même temps je suis pas le seul à penser ça et je pense à peu prêt la même chose pour 82 ou 84)?
C'est pas seulement pour les grosses références de cette année là comme CIA, Rebel truth, Deep wound, Wretched, Minor threat, Stigmathe, Heart attack, Vatican commandos, YDI, Inferno ou Koro. C'est aussi grâce à tous les petits groupes inconnus, je dirais même obscurs qui se sont activés cette année là, comme Latin dogs me direz vous? Eh bien non, pas du tout! Parce ce ep est sorti en 82 et ça prouve bien que je suis capable de raconter n'importe quoi sur ce putain de blog!!
Ils n'ont sorti qu'un ep à ma connaissance qui a été repressé ou piraté en 2003. C'est cette version que j'aie et avec un peu de chance, c'est peut être encore possible de la trouver. Le 1er pressage, n'y pense même pas! La (superbe) pochette originale n'a pas été réutilisée (on se demande bien pourquoi, parce que la 2eme est immonde) et comme je l'ai pas, j'ai piqué l'image sur Killed by death où vous trouverez des informations plus fiables qu'ici. aussi. Le verso n'est pas le même non plus et j'ai trouvé sur punk rock pictures sleeves, un verso encore différent.

LATIN DOGS Warning Ep 82 (6 mp3 + pochette recto/verso + insert))

2 commentaires:

fab a dit…

Excellent ce disque mais là les gars font vraiment n'importe quoi sur Ebay.

jolicoeur a dit…

C'est vrai que ces derniers temps, ça a pris des proportions au niveau des prix! Je sais pas à quoi c'est du, si c'est à cause du prix du dollar ou s'il y a plus de fans de vieux HC?

Libellés