mercredi 14 décembre 2011

SS20 / MOMIDO 7 split Ep 90 (Campary)



Vous avez remarqué sur le coté gauche du blog traine le top ten des commentaires les plus consultés. C'est assez surprenant de voir se maintenir Malefice dans le peloton de tête alors que ce disque a passé l'histoire sans vraiment se faire remarquer. Bizarre aussi de voir Social disorder fraichement débarqué et qui pourtant trône fièrement entre Malefice et Berurier noir/Guernica. Pour ce dernier, ça me parait déjà plus logique, c'est un disque rare, français et si tous le monde connait les Bérus c'est pas forcément le cas de Guernica. Les quelques raretés comme ça qui monopolisent le top ten, ça ne me surprend pas, que ce soit la Compilation ou Futtutissima pellicceria elsa. Par contre, que Les malfrats squattent la 2eme place depuis des mois déjà, je trouve ça beaucoup plus surprenant. Pas que j'aime pas Les Malfrats, je trouve au contraire cette cassette excellente, mais c'est un groupe qui a très peu fait parler de lui de son vivant alors pourquoi s'y intéresse t'on tant 25 ans après? Peut être parce que le groupe se reforme?
Pareil pour SS20, j'aime bien ce groupe mais pourquoi celui ci parmi tous les groupes français qu'on trouve sur PNMT? Il y en a d'autres beaucoup plus rares. Sûrement que je ne comprendrais jamais les subtilités du succès. A vrai dire si j'avais compris comment marchait le succès, je serais pas ici à parler des disques des autres avec de la jalousie déguisée en cynisme. Bref, vu que vous aviez l'air d'apprécier SS20, j'ai eu envie de vous faire plaisir avec ce split Ep. L'autre groupe, Momido 7 est un groupe allemand à chanteuse. On peut pas dire que ça soit très remarquable. Faut dire que sur un morceau c'est pas facile d'apprécier. Pour ça, il vaut peut être mieux écouter l'album, Lifestyle disease.
Maintenant, est ce que ce split Ep trouvera sa place dans le top ten? Je parierais pas la dessus, comme j'aurais jamais parier sur le succès de Nirvana en 91. J'ai failli avoir raison....

SS20 / MOMIDO 7 split Ep 90 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + 2 inserts = 24,7MB)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut,
Je me faisais une joie de mettre la main sur un SS20 que je n'avais pas mais, malheureusement, le lien n'est plus valable... Pourrais-tu rendre ce split à nouveau disponible, STP ? Merci d'avance ! :) Serge

jolicoeur a dit…

Salut Serge,
Je peux il y a pas de problème.
Voici un nouveau lien

http://www116.zippyshare.com/v/62VtjUEO/file.html

Jean marc

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !!!
Et pardon pour ce remerciement tardif : je t'avais remercié il y a un mois mais, apparemment, mon message s'est perdu quelque part... Encore merci, donc ! :)

Libellés