samedi 21 janvier 2012

V/A A food not bombs benefit Lp 94 (Inchworm)



C'est dingue, plus ça va et moins je suis motivé par ce putain de blog! Je parle pas de Pay no more than mais de JoliCoeur. Autant j'aime cette musique et autant j'ai du mal à en parler... Cette compile tu vois à part dire qu'elle sorti pour aider Food not bombs qui je le rappelle distribue de la nourriture végétarienne aux indigents et que dessus il y a Indian summer, ce qui fait que j'aurai bientôt poster l'intégralité de ce groupe, je vois pas ce que je pourrais rajouter... Ah ouais, il y a Finger print, Current et un paquet de groupes pas dégueux dessus.... A part Starkweather qui fait du heavy metal, le reste j'aime bien, mais je sais pas quoi en dire... J'aime bien, c'est beaucoup dire. Disons que ça me dérange pas!
Si! J'ai quand même une information primordiale à vous lacher, les taches qui sont sur la pochette sont des vraies taches de café que j'ai fait moi même le jour où j'ai acheté le disque. Il fallait quand même que ça soit dit!

V/A A food not bombs benefit Lp 94 (11 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + livret 32pages = 111MB)


5 commentaires:

Underground Propaganda a dit…

Tant que tu arrête pas ce blog, ça va. Eh j'comprend ça doit être dur de chroniquer des groupes et des albums depuis plus de 10ans! Bon courage, lâche pas l'affaire!

emo satanas (V.R.) a dit…

quand on te dis que l'emo tue l'emo... c'est bien la peine que l'on te fasse des commentaires pertinent si tu n'en fait quand ta tete!

jolicoeur a dit…

De temps en temps, j'ai des baisses de moral, ça dure jamais. Et ça fait pas 10 ans que je chronique des albums, juste 3 ans... Ou 4 peut être, je sais plus. Merde, bientôt mon anniversaire!
L'emo l'air de rien, c'est ce qui marche le mieux au niveau téléchargements, sauf qu'on me laisse jamais de commentaires, c'est un peu ça qui me saoule.

emo satanas (V.R.) a dit…

haha Salauds d'emos, ils ne te merite pas JC (d'ailleur petite question, au vu de ton pseudo, aurais tu commencé par le blog jolicoeur?? ou ce n'est qu'un sideproject de PNMT?)

jolicoeur a dit…

Non mais t'as raison, j'ai rien à exiger de personne. Un petit merci de temps en temps, ça me réchaufferait le coeur, c'est tout!
Pour répondre à ta question, j'ai commencé par PNMT, mais j'aurais jamais du faire 2 blogs différents. Sinon, Jolicoeur ça a aussi été un zine qui n'a sorti qu'un numéro au milieu des années 2000.

Libellés