vendredi 8 mai 2009

LEATHERFACE / WAT TYLER 2 x Split EP 92 (Clawfist)

 border=

J'ai plus trop le temps en ce moment de poster des disques, ou j'ai perdu la foi.... Peut être, mais c'est vrai que je suis diablement occupé!
En attendant que la crise (la mienne, pas la supposée crise financière qu'on est sensé traverser) se passe ou ne se passe pas, je ferai nettement moins de posts et ils seront beaucoup plus courts.
Une des solutions sera sans doute de vous proposer des groupes dont je vous ai déja parlé. C'est le cas de Leatherface que j'ai un peu négligé malgré ma promesse d'en poster régulièrement.
Vous connaissez peut être déja ces morceaux par le biais de leur discographie (ou alors par celui ce double split ep) et vous pensez sans doute que ce split Ep présente peu d'intérêt. Sauf qu'il faut à mon avis pas négliger Wat tyler. Bon, Wat tyler habituellement, j'aime pas du tout! Le punk et même la musique en général, quand ça se veut drôle, ça me gonfle profondément. Mais là, ils reprennent des morceaux de leatherface et quels morceaux! Not supersticious chanté par une fille, on peut dire que c'est presque aussi bien que l'original! Et Discipline, meilleur morceau du 1er Lp supporte facilement la comparaison. Vous savez tous que Wat tyler ont ensuite joué dans Hard skin ... mais on s'en fout, on avait dit un post court!
Leatherface eux de leur coté reprennent donc des morceaux de Wat tyler et comme par magie, ça sonne comme du Leatherface. C'est trop bon! Ces morceaux sont de la même session que le maxi Compact and bijou.
Bon weekend!!

LEATHERFACE / WAT TYLER split Ep 92 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 20MB)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut et merci pour ce post.
Bye

Anonyme a dit…

Si les commentaires devienne aussi court les post, c'est que la vie est ingrate! MOI, j'etais en pleine ecoute de tes precedents posts des leatherface et je suis content que ce matin ça soit ça...je m'attendais a un truc plus dur un hard core cote est des 80's. Tant pis...pt'ete qu'un de ses 4, on aura droit a une perle de chez Wreck-age.

Salut et merci pour ce post.
bye
fred*

jolicoeur a dit…

Salut Anonyme et Fred,

Content que ça vous plaise, bien que pour toi Fred, j'arrive pas trop à savoir si c'est le cas. T'aurais préféré un bon vieux hardcore bien viril? Justement je pensais à un disque de chez Wreck age. Ca te ferait plaisir?

laurent a dit…

on fait difficilement plus viril que frankie stubbs quand même

Anonyme a dit…

Oh oui joli coeur, un hard core bien viril des familles, du avec des casquettes bien gras ou musclé, pas du gentlemen anglais. Du qui sent bon New york.Juste un! Apres on va tous en prison avec la loi a pipo!
fred*

jolicoeur a dit…

Ne me cherche pas, parce que tu sais qu'il y aurait matière!

Mais t'en fais pas, je te réserve autre chose Fred. Et comme dit Laurent, le père frankie, il est relativement viril et on peut pas dire qu'il fasse très gentleman anglais.

Pierre a dit…

J'aime beaucoup le 2e morceau de WT avec la fille qui chante. Belle voix.

killed by video a dit…

super post merci

Libellés