lundi 28 avril 2008

IN YOUR FACE The grub Ep 89 (Common cause)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On continue avec un groupe de la cote est qui, s'il a l'air de partager avec A.T.W. le gout des hommes bien musclés, n'en a en fait, que l'apparence. C'est vrai que le nom laisse rêveur... Mais heureusement, il y a la pochette. Et la zik! Du NYHC qui se prend pas au sérieux sans tomber dans le cliché fun punk à la noix, ça fait du bien!
A propos de la pochette, elle a été déssiné par Ernie, qui fut batteur de Token entry et qui est batteur/guitariste (balaise) dans IYF. Il s'est contenté ensuite d'être guitariste dans Black train jack et Grey area. Les autres membres, je ne sais pas dans quoi ils ont pu jouer mais à mon avis, ils ne venaient pas de nul part.
Un cd disco a été édité dans les 90's par Lost and found. Sur ce cd ou retrouve naturellement le ep The Grub mais aussi le ep Henpecked qui n'est jamais sorti (je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la pochette). On y trouve également le titre de la compile "Seeing with new eyes" et du live.
En cherchant, je me suis rendu compte qu'un autre blog Sound and fury avait déja posté ce disque avec des démos. Fan de NYHC, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur.
Pareil que pour ATW, avec un nom à la con (bien que je le trouve génial), pas moyen de chopper plus d'infos.


IN YOUR FACE ...The grub Ep 89

4 commentaires:

laurent a dit…

excellente, la pochette de "hen pecked"! encore plus con que la version de WHITE "punk à moustaches" FLAG sur leur album "step back"! j'adore ça quand quelqu'un est capable de détourner une image ou un discours emphatique (et dans le HC ça manque pas)avec assez d'humour pour me faire pisser de rire. et pourtant j'adore minor threat et tout, mais ça fait du bien de prendre un peu de recul, surtout quand le hardcore et ses idées ont pris une telle place notre vie. white flag sont les champions pour ça. z'ont jamais épargné blag flag d'ailleurs!

jolicoeur a dit…

Elle est vraiment excellente cette pochette, moi aussi j'avoue que ça m'amuse beaucoup quand les iconoclastes en arrivent à se parodier entre eux. C'est vrai que c'est plutôt sain.
Je suis pas fan de White flag, il faudrait peut être que je réécoute... Mais c'est clair que leur approche me plaisait plutôt.

Honquijote a dit…

Just upgrading. Thanks man!

Anonyme a dit…

Killer EP!
This band could easily prove that still was coming out good stuff after the so called US post-hardcore era.
Thanx,the collection you share reveals an exquisite taste!

Libellés