vendredi 24 octobre 2008

INTENT TO INJURE Keep us strong EP 89 (Overkill)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Vraiment pas finaud mais vraiment efficace. Pas une pointe de métal et des paroles viriles (combien de fois le mot fight est-il employé sur ces 8 morceaux? Une bonne vingtaine je pense). Le tout très marqué par la scène ancestrale de leur ville d'origine, Boston. C'est un peu ma Oi! à moi sauf que ça fait pas quoi vous savez.
J'ai des disques beaucoup mieux que celui là, je me demande bien pourquoi je vous propose ça... Et si je vous dis que j'ai les 3 eps, ça vous fait pas un peu flipper? Des fois que ça me prenne et que je poste tout ça! Non, mais je vous rassure, les autres, ceux qui suivent sont un peu mieux. Sur le dernier, il y a même un morceau rap, c'est pour dire!!!
Ils ont un myspace, incroyable! Ce qui veut dire qu'ils savent taper autrement qu'avec leurs poings? Bin, non, c'est un myspace fait par un fan, ceci explique cela!

INTENT TO INJURE Keep us strong Ep 89 (8 mp3 en 192kbps + pochette recto/verso + insert)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut jolicoeur, merci pour ce blog très intéressant, et surtout pour tes chroniques hyper documentées et surtout bien écrites et drôles.
Voilà en fait j'aurais une petite requête, aurais tu dans tes disques le 7" de Sofa Head?? Merci pierre

jolicoeur a dit…

Bravo Pierre, c'est tout à fait le genre de commentaires que j'aime recevoir!! Hé! Hé!!
Bon pas de problème pour Sofa head, surtout qu'on reste dans la famille Leatherface si je ne me trompe pas.
Je te demanderai un peu de patience par contre parce que ma liste de disques à poster est encore assez longue.
Jean marc

Anonyme a dit…

Salut Jean-Marc !
Merci pour ce EP.
Pourrais tu à l'occasion poster les deux autres disques du groupe ?
Merci beaucoup !!!
++

JG

jolicoeur a dit…

Salut JG,

C'est pas banal comme requête, je pensais pas que ce genre de groupe pouvait intéresser du monde.
je te garantis pas que je le fasse rapidement parce que j'aurai quelques problèmes de logement d'ici peu de temps. Mais j'essaierai de me rappeler.
@+
JM

jolicoeur a dit…

Salut JG,
Les 2 autres eps de Intent to injure sont en ligne.
@+
JM

free counters

Libellés