mercredi 9 février 2011

AWARE demo 89 (DIY)



Bon avant tout, pour ceux qui ont téléchargé le premier ep de Finger print, les 20 premiers pour être plus précis, je me suis complètement planté dans les titres. J'ai mis les titres du 2eme ep à la place, j'ai scanné également le livret du 2eme ep. Je sais pas où j'avais la tête ce weekend! Bon, j'ai retaggé les morceaux, refais le fichier et remis un lien tout neuf. Désolé pour la méprise.
Je vous avais promis encore une fois que si je postais la démo d'Aware, cette fois ci je lirais les paroles. J'aurais bien tenu ma promesse mais seulement les paroles ne sont pas à l'intérieur. Pas de bol pour moi!
Mais bref, vous devez vous dire pourquoi poster deux productions d'Aware en si peu de temps? C'est que Just say yo! m'a fait remarqué lors du post de l'album d'Aware qu'une discographie venait de sortir sur Smorgasbord et qu'il y avait un article tout neuf sur Double cross. On y apprend plein de choses super intéressantes sur le chanteur. Il se serait marié avec Gina, avec qui il aurait eu une fille, Skyler et il fait de la mobylette avec Tom de Wide awake. C'est cool!
Mis à part ces révélations étonnantes, on y apprend également que le disque n'est pas sorti en réel mais en virtuel et qu'il est disponible sur Itune. Je redoute le jour où la musique ne sera disponible qu'en mp3. Enfin, ce que je trouve bizarre sur ce coup là c'est que la démo que je vous propose aujourd'hui n'est pas dispo sur cette discographie. D'habitude je déteste quand une disco n'est pas complète mais là les morceaux y sont mais dans la version de la première démo de 87.
Ceci dit, cette démo de 89 est assez surprenante. Elle est beaucoup plus punk et un poil plus mélodique que ce qu'ils ont fait avant et après. Personnellement, ça ne me déplait pas, c'est juste con qu'il n'y ait pas les paroles.

AWARE demo 89 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 10MB)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci JM. Au passage j'en profite pour adresser un message à Vile76 si il lis ça , je suis la personne avec qui tu as eu un p'tit accrochage d'opinion dernièrement, mais je ne suis PAS le mec qui t'agresse de façon personelle , j'en ai fait part sur le post de Rejectors. Anonyme Agressif , merci de rétablir la vérité.
The Anonymous.(ça sera désormais ma signature ;)

Unknown a dit…

http://punkrock77-vomito.blogspot.com/2011/02/identite-x-ep-1987.html


excellent EP

jolicoeur a dit…

Merci Anonymous! Tout le monde s'est tu dans les commentaires de Rejectors. A moins que le débat n'ait été transporté ailleurs...

Vomito, je voulais justement parler de ce disque bientôt... Mais merci quand même!

Jmarc

free counters

Libellés