samedi 1 novembre 2008

V/A Rovina hardcore - live 1981/1985 K7 (Provinciattiva/EU91/Glued stamps)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour ceux qui ont suivi les commentaires sur les posts de groupes italiens, vous avez sans doute pu remarquer que l'on parlait quelques fois de la compile K7 Rovina hardcore. Vu que je me la suis mise sur cd, je me suis dit que vous vouliez peut être en profiter.
Beaucoup de groupes en ione sur cette K7, du connu, du moins connu et du carrément obscur, le tout en live avec un son globalement pas si mal. Je vous laisse donc découvrir par vous même.

Et vous l'aurez peut être remarqué, j'ai posté des disques à un rythme effréné ces derniers temps. C'est possible que je lève le pied et que je revienne à une fréquence normale de 2 posts par semaine... Enfin on verra

Sinon, elle est toujours dispo sur le label EU91 serbian league.

V/A Rovina hardcore K7 (51 mp3 en 256kbps + pochette= 160Mo)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Nice found! Great! I'm specially looking forward to hearing that track of the Bedboys (besides their superb EP, not much to be found...) and I love the few chaotic tracks that RAF Punk released... Btw on the cover there's this interesting rant on 95's punk by Jumpy aka Helena Velena, wow... Saluti,
Fernando :)

la-cantatrice-chauve a dit…

Salut Jolicoeur,

beau casting, je tente donc le téléchargement !

Merci beaucoup, cordialement, Xav

Anonyme a dit…

Arf super rip. 6 groupes à découvrir!!

Pour Bed Boys, il y a aussi quelques titres live sur la Live Pinerolo tape, mais cela reste en deça du 7"

Anonyme a dit…

Cette compil est géniale, j'ai une version italienne aussi avec 44 groupes... si vous êtes dans le vieux hardcore italien en démo, contactez moi, j'en cherche encore quelques unes comme la toute première ATROX ou encore la MENTI ALTERNATIVE et la NO GESTAPO ainsi que la STIGE. vile76.
http://membres.lycos.fr/ultrahc/

francesco a dit…

Great album!Could you repost it please?thank you

jolicoeur a dit…

New link:

http://www102.zippyshare.com/v/GiC8EOg6/file.html

francesco a dit…

a huge thank you mon ami...real massterpiece!an incredible survey on italian hc

free counters

Libellés