samedi 16 janvier 2010

IMPULSE MANSLAUGHTER Burn one naked, and nuke it Ep 86 (Self released)



Vous vous rappelez peut être des Feebles? J'étais bien pote avec Sébastien et lui aussi figurez vous, qu'à une époque il avait en projet de sortir un fanzine. Et devinez quoi? Le fanzine n'est jamais sorti, sans doute faute de plan photocopieuse fiable. Ce qui fait que quand nous on a eu en projet de se lancer dans le fanzinat, il nous a refilé les interviews qui pouvaient nous intéresser.
Sébastien était grand fan de Impulse manslaughter. Il ne jurait que par 3 groupes, Rudimentari peni, Impulse manslaughter et Iron maiden. Vous savez à quoi vous attendre pour les prochains posts.
Donc une interview un peu plus vieille et dont les questions n'ont pas été posées nous par mais par un véritable fan.
Quant à ce ep de Impulse manslaughter, c'est plutôt une tuerie. Disons que les mecs ont du beaucoup écouté de métal, et le résultat est italien en diable bien que les gaziers ne soient pas du tout italiens mais de chicago.
Ce ep est sorti sur un label inconnu, peut être une auto-production et ensuite il a été repressé en europe par Nuclear blast. Les albums qui ont suivi, sont toujours sorti en pressage européen sur ce label. Je serais pas étonné que vous trouviez toute leur discographie sur Zer.

PS: Je ne vous ai même pas parlé de mes nouvelles résolutions concernant le blog pour 2010. Vu le temps que ça me prend et le peu d'intérêt que ça sucite, j'ai décidé de me limiter à un post ou deux par semaine.
Au début, je m'étais dit que je partirai du principe que je ne reposterai pas un disque tant que je n'aurai pas de commentaire sur le dernier post, mais ce genre de décision pourrait signer l'arrêt de mort de PNMT. Et vu que je fais ça pour mon plaisir et pour le plaisir de partager des trucs, j'ai pas envie spécialement de tout planter là, mais bon....

IMPULSE MANSLAUGHTER ep 86 (8 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 24MB)

7 commentaires:

Offsidealex a dit…

merci ce ep est une pure tuerie , je ne le connaissait pas....

vile76 a dit…

C'était du super speedcore. Leur deuxième période est plus métal.

Je cherche toujours leur démo ou un truc plus vieux d'eux mais bon...

Excellent souvenirs. A plus, HERVE.

Honquijote a dit…

Thanks again for sharing this great stuff...!

Anonyme a dit…

Rhaaaa !

Joilicoeur ou l art d obliger les lecteurs a poster !

Je connais pas cet EP, et mon ordi ne me permets toujours pas d en profiter ici( pas de son ! ). Mais les 2 LP's que je connais d eux sont bien aussi ! Meme le 2eme ( ? ) qui fait Motorhead punkisé ...

GROSLENT

Anonyme a dit…

Maravilloso blog!!!! Auténticas joyas, man!!!!
Thanx for the Music!!!!!!!!!!
Marcelo, de Argentina

Anonyme a dit…

j'ecoute ca , merci...
et surtout laisse pas beton...
nico "nidejusa"

jolicoeur a dit…

Bon, 6 commentaires en une demi journée, c'est bien comme ça! Ca comble le néant des derniers posts!
Désolé Groslent si tu t'es senti brusqué et c'est bien dommage si tu ne peux pas écouter ce ep.
Les albums sont pas mal aussi. Je suis un peu plus sceptique pour le 2eme, mais bon...

Libellés