dimanche 13 novembre 2011

WOLFPACK NY wolfpack Lp 88 (Bomp)



La compile Albany style hardcore m'avait donné envie de réécouter l'album de NY Wolfpack. C'est vrai qu'à l'époque, je le trouvais un peu simpliste. C'était l'age d'or de Revelation et un groupe comme NY Wolfpack qui était plus influencé par la scène originelle du NYHC (Urban waste, Antidote,...), sonnait un peu désuet. Avec un recul de presque 25 ans ce petit retard de 5/6 ans s'efface de lui même. Et puis il sonne bien quand même cette album! Punk, sincère! Idéal pour terminer ma série sur les groupes NYHC de New york. Vraiment idéal!

WOLFPACK N.Y. Wolfpack Lp 88 (9 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 34MB)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

d'après un souvenir fanzinesque le nom du groupe c'est Wolfpack et le titre de l'album c'es NY wolfpack ;)

jolicoeur a dit…

J'ai corrigé, merci! Mais je vais encore passer pour un baltringue!

Anonyme a dit…

j'vois pas pourquoi tu passerais pour un baltringue , l'erreur est humaine ! ....surtout à partir d'un certain âge hahahah (rire de hyènne)

Anonyme a dit…

Please, can you re-up the NY Wolfpack LP? Thank you.

jolicoeur a dit…

New link

http://www.mediafire.com/?svereg496j9xyxk

free counters

Libellés