lundi 13 octobre 2008

RAZZLE DAZZLE K7 demo 88 (auto produit)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Dans la famille MST, je voudrais le guitariste et le batteur....
Bonne pioche!!! Mais j'aurais pu dire aussi, dans la famille 1984 the third.... Ou la grande fraternité parisienne de la seconde moitié des 80's.
Le groupe n'a à ma connaissance que sorti cette démo et participé à la fameuse compile 1984. Par contre ils ont ensuite changé de nom pour Madhouse (mais pourquoi quand les groupes changent de nom, c'est toujours pour en prendre un vachement mieux?) et ont sorti un cd voir peut être même 2. J'en ai eu un dans les mains et je ne me rappelle plus, mais je crois que c'était un grand foutoir de punk hardcore metal fusion tout à fait inécoutable. Déja que la démo*....
La logique voudrait que dans le prochain post je vous propose Krull, mais rien n'est moins sur... Je crois que je vais revenir à des choses que j'aime!

* Et pourtant à l'époque, je vous promet que j'aimais bien! Faut dire aussi qu'on avait que ça à se mettre derrière les oreilles!

RAZZLE DAZZLE K7 demo 88 (6 mp3 en 320 kbps + pochette)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah mince, madhouse c'est de la merde alors? moi c'était la pochette de "Get the point" qui m'avait toujours plu et je cherchais à jeter une oreille dessus depuis un moment. avec le temps je m'étais convaincu que ça devait être du bon hardcore, sûrement metal mais intéressant quand même. mais là, metal fusion, c'est pas très engageant. c'est pas très étonnant pour l'époque par contre. tant pis pour moi.

jolicoeur a dit…

Houla! Doucement! Ne te fie pas à tout ce que je dis!
C'est possible que j'écrive n'importe quoi juste pour faire mon intéressant.
A vrai dire j'ai pas beaucoup de souvenirs du lp de Mad house que j'avais. Ca devait être le premier, celui qui s'appelle Razzle dazzle et sur lequel il y a des morceaux de la démo. Donc, ça doit être plus ou moins dans le même style. Bizarrement, j'ai le souvenir d'un truc plus ou moins fusion, mais ma mémoire....
Get the point, ça doit être le deuxième et je vois pas ce que ça donne...

Anonyme a dit…

Ah la la.. J'ai du les voir 50 fois en répète. Quels bons souvenirs... Franchement pour moi certains des titres là sonnent comme Attitude Adjustment : "It Ain't Easy" ou "Control Myself". Le résultat sur la démo n'est pas top, ok, mais bon, çà le faisait vraiment bien en répèt. Peu de temps après Jeannot laissait tomber pour ne se consacrer qu'à MST. Un pote a moi est arrivé du coup à la batterie (qui partira après dans Tear of a Doll). Le meilleur souvenir est assurément leur première partie de Verbal Abuse en 1989 à Montreuil. Tellement enthousiastes qu'on a oublié de prendre la guitare avec nous avant d'y aller. Ca s'est arrangé. J'avais discuté avec Scoot Wilkins qui m'informait qu'il avait chanté dans Condemned To Death, j'avais pas fait le rapprochement. Bon, sinon la suite après 1990 m'a moins branché mais je préfère rester sur les bons souvenirs.

jolicoeur a dit…

Comme je le dis dans l'article, je garde un bon souvenir de cette démo mais bon, le cd qui a suivi....
Merciç encore pour ces renseignements. Le batteur est celui de tears of a doll, incroyable!
Tu sais Fab que cette démo ea un succés fou. Elle a été téléchargée plus de 50 fois en 3 jours. Il y a des disques qui dépassent péniblement les 30 fois. Je suis surpris.

free counters

Libellés