dimanche 25 mai 2008

NOG WATT Fear ep 85 (Revenge)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'avais acheté ce 45 en croyant que c'était un 45 du groupe américain Fear. Enfin c'est pas moi qui croyait, c'était le vendeur, dont je tairais le nom vu que c'était une sommité du hardcore français. Je crois que j'ai pas perdu au change, pas que Fear ce soit mauvais, mais c'est quand même pas terrible, enfin le 1er lp est pas mal mais le 2eme...
Bref, Nog watt est un groupe hollandais composé uniquement de filles (?) et qui gravitait dans l'environnement du squatt Emma. Elles n'ont enregistré que ce 45 et participé à la compile Emma (dont vous trouverez le morceau dans l'archive) et à la compile Lp Beware of the wolf in sheep's clothing, dont vous pourrez télécharger les morceaux de Nog watt sur Eet U Smakelijk
Peu d'infos sur la toile, à part que la batteuse a été aussi celle de No pigs dont le ep vient d'être réédité sur Noise and distortion.
Si vous trouvez que le son est pas terrible ou que les scans sont mauvais, vous pouvez toujours allez sur 7 inch punk

NOG WATT Fear ep 85 (6 mp3 en 192 + 1 mp3 from Emma 2xlp + pochette poster recto/verso)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Great ep,song Fear is my favorite here,i hope this will be reissued soon...

zak a dit…

New link please! Thanks!

jolicoeur a dit…

Sorry for the delay but I don't find it. Sorry

free counters

Libellés