vendredi 27 août 2010

LES MALFRATS demo K7 86 (DIY)



Je sais pas ce qu'il m'a pris ces derniers temps de raconter ma vie comme ça et même d'exposer des photos de mes vacances... A croire qu'aller à l'essentiel, je sais pas faire. Tiens là, pourquoi, j'ai pas attaqué d'emblée en vous parlant des Malfrats et de la ressemblance avec les Kambrones, autre groupe de Castres? Parce que tout aurait été dit sans doute ou presque, et que j'aime à penser qu'un article un peu fourni, ça fait beaucoup plus sérieux même si c'est rempli de conneries. N'empêche que je trouve pas grand chose à dire sur les Malfrats.
Je sais juste qu'il existerait une deuxième démo, ou une première démo mais je crois qu'elle reprend plus ou moins les mêmes titres. Je sais aussi qu'ils ont participé à quelques compiles, mais j'en connais aucune.
Par contre, j'ai trouvé un petit live dans mes fichiers mp3 qui est pas mal du tout. Bon, c'est pas dans mon style de proposer des rips que j'ai pas fait moi-même mais une fois n'est pas coutume! Le son est pas mauvais, il y a des inédits, des reprises...
J'aime bien ce qui se dégage des Malfrats, ce coté dramatique. Les textes sont bien glauques. Ils parlent de prison, d'alcoolisme... A croire que la vie du coté de castres ne devait pas être joyeuse. Il y avait plus qu'à faire du punk rock.
Voila, comme d'hab quand je sais pas grand chose sur un groupe, je compte sur vous pour m'en apprendre un peu plus. Merci d'avance!
Pour la date de la k7, je l'ai estimé à 86 parce que je l'avais acheté en même temps que celle de Picol réaction et que j'avais du les chopper quand elles sont sorties. Mais c'est possible que je me plante.

Les MALFRATS Demo K7 86 (5 mp3 en 320kbps + pochette = 25MB)

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut JC et merci pour cette K7 slurp !! je crois aussi qu'elle est de 1986 cette k7 , mais je peux malhuereusement pas t'en dire plus sinon que je connaissais ce groupe grace à 2 compilations "Mon p'tit frère est un rocker" de chez Boucherie prods et "Underground" de chez Squale records toutes les 2dates de 89/90 par là. un bon p'tit groupe punk rock français ala Parabellum/Rats/Cadavres et cie...

Anonyme a dit…

oui bien sympa cette k7, pour moi c pareil je connais la fameuse compil boucherie mon ptit freres est un rocker et c tout ! desole!

cdt0 a dit…

Un titre aussi sur la compil "La relève". D'ailleurs si quelqu'un a un rip de cette compil... plusieurs trucs pas terribles dans mon souvenir, mais une reprise des Daltons que j'aimerais bien réentendre.
Quant au côté sombre des textes, pas de surprise, une ville comme Castres ça te la coupe, forcément (non non, pas le peine, je suis déjà loiiiinnn)

Anonyme a dit…

Merci Je prends

@cdt0
J'ai un pote qui a cette compile ( c'est bien celle avec gregory des bad cats gang ? )je lui demande et te la rip


Dundy

Anonyme a dit…

j'arrive pas a dl le live ....ça vient de moi ??

Dundy

Anonyme a dit…

bon bah là c'est bon :)

Dundy

cdt0 a dit…

Oui, c'est celle-là, merci d'avance !

Anonyme a dit…

@ cdt0

Voilà la compile rippée avec les jaquettes http://www.megaupload.com/?d=DNH6PLKG

cdt0 a dit…

yes ! merci beaucoup

Anonyme a dit…

Castres... ca te la coupe ....
trop bon !!!!

nidejusa (tres bon client su les jeux de mos a la con)

jolicoeur a dit…

Ca marche pas mal ce post. Ca télécharge, ça commente. Content que ça vous plaise les gars!
Merci Dundy pour la compile, je vais la tenter aussi.
J'avais pas fait gaffe non plus au jeu de mot. Pas mal!!!

@+
Jmarc

Anonyme a dit…

tu risques d'etre sacrement déçu :)
alors que pour moi les malfrats c'est une bonne surprise

++
Dundy

jolicoeur a dit…

C'est vrai que c'est pas trop ma came tout ça mais ça me permet d'écouter quelques groupes que je connaissais que de nom. Il y a aussi les Kurt avec qui on avait fait un concert à St gengoux et que j'avais jamais écouté...
Bref merci

Anonyme a dit…

Salut. les malfrats sont de castres en effet ! et ouais c'était pas forcement la joie !!!
mais un enorme merci d'avoir poster cette démo , car je peux te dire que mm les malfrats sont heureux de la retrouver ! (et ouais ils sont toujours à castres et ils s'etaient reformé y a qq années pour des concerts de malades ! )

jolicoeur a dit…

Tu faisais parti des Malfrats?
Tu veux dire que les Malfrats eux mêmes n'avaient plus cette cassette?
@+
Jmarc

Anonyme a dit…

SAlut je ne fais pas parti des malfrats ,mais je les cotoi de temps et temps et oui ils n'avaient plus cette cassette :)

Anonyme a dit…

et au fait qq un l'aurait cette compil Underground" de chez Squale ?

Anonyme a dit…

et au fait qq 'un l'aurait cette compil Underground" de chez Squale §?

jolicoeur a dit…

Salut Anonyme,
Bin tu leur passeras bien le bonjour de ma part. Et si ça les branche, je peux leur envoyer un cd avec les morceaux en wav, ce sera toujours mieux que du mp3.
J'ai pas la compile underground.

Anonyme a dit…

Trop fort senor jolicoeur, j'avais cette k7 recopié sur une k7 elle même recopié et perdu y'a longtemps, je les ai vu à Auch en 86, Fafa le chanteur était d'Auch. On a joué à coté d'Agen avec eux et les kambronnes en 89 et les Rosemary's babys (mais c'est moins class!). Ambiance sanglante d'époque, skins rockers loubards de haut vol. Quand on a joué on a pas fait les cakes avec nos gueules d'alternos, quelques commentaires de mecs du public " communiste je te hais communiste je t'aurais" l'humour chauve...

jolicoeur a dit…

Ca devait être sympa ce concert à Agen. Et c'était quoi le nom de ton groupe?

Anonyme a dit…

C'etait avec Apatride Bunker, on a joué style moins d'un an. Branché compils rapsodie, mais on avait une boite a rythme donc ça se captais pas. Aprés on a joué plus épais dans Enola Gay, Ultimate Disorder, Vomit Yourself et Disbeer. Le Auch Crust City Mayhem.
Bonne continuation avec ton excellent blog

Anonyme a dit…

Ha merci pour ces morceaux ...
Je me rappelle d'une K7 qui traînait avec 2 chansons que j'aimerai retrouver ...
Yann et Papillon (Charrière) si quelqu'un a ça ...

jolicoeur a dit…

Yann et Papillon, ce sont les titres des chansons que tu recherches?

Anonyme a dit…

bonjour a tous ,
ca fait plaisir de voir qu'on parle des malfrats par ici !!
j'ai un petit secret a vous dire !!!!mais chut juste entre nous !
ils se reforment ! les repets ont repris et tout va bien pour eux !
je vous tiendrais informé pour les futurs concerts !

Anonyme a dit…

Yann et Papillon, ce sont les titres des chansons que tu recherches?


Oui oui c'est ça !

Thierry a dit…

Salut à tous je suis le guitariste des Malfrats je vous donne des new de notre groupe. Nous nous sommes reformés c'est été et nous comptons bien réveiller nos voisins à coup de gros riff. Malgret les années notre musique n'a pas changé nous sommes toujours aussi fans des undertones et autres buzzcoks. A l'époque nous avons joué avec nos grands frères d'OTH, les shérifs toy dolls garçon boucher ect.. je vous place ici notre lien sur my space. Bien que la pochette soit la même que la cassette le contenu n'a rien avoir, le gros son est là, écoutez bien Mozart c'est mon préféré. On vous dis où on joue dès que l'on est prêt. http://www.myspace.com/search/people?q=les%20malfrats&ac=t

jolicoeur a dit…

Myspace, j'y vais jamais parce que mon ordi rame trop sur ce site et il y a trop de pub. Dommage, j'aurais bien aimé écouter ces morceaux. C'est des nouveaux?
Et puis ça me ferait plaisir de vous voir un jour...

wazo a dit…

salut à tous !
effectivement , il y a bien une autre démo des malfrats , c'est un live de 87 enregistré au festival MIX RECORDS ! voila quoi, j'amène un peu d'eau à vos moulins !!

malarz a dit…

re-up this pleaseee!! *-*

jolicoeur a dit…

New links

malarz a dit…

Merci :)

Anonyme a dit…

Arrggghhhh, l'est dead le lien, si c'est possible de le remettre, ça s'rait bien punk de ta part, merci et ton blog est super, longue vie

jolicoeur a dit…

Ca y est, le lien est ressuscité. Il y a aussi le lien du live si ça te branche..
Merci pour tes encouragements, à+

Sébastien Ferreira a dit…

Salut les gars, Terrible que ça parle encore des malfrats. Moi c'est belleck, le dernier batteur du groupe, on a joué il y a deux ans en première de Didier wampas..
Un bon petit live plein d'énergie et quelques pins aussi..
À écouter sur le Facebook.. Les malfrats...

Let's rock 🍻

Libellés