samedi 10 mars 2012

SUPINE TO SIT Break out your incicator Cd 03 (Lovitt)



Wilkos me disait qu'après ma petite série sur les disques de Rye coalition, j'allais à nouveau ne plus savoir quoi vous proposer, mais pas du tout lui répondis-je, rappelle toi, tu m'avais aussi demandé cet album de Supine to sit.
Pour ce qui était de savoir ce que j'allais vous proposer, ça posait pas de problèmes, mais par contre pour trouver ce que j'allais en dire... A part que Supine to sit a été formé par des anciens Maximillian colby et Sleepytime trio. Et puis voilà, c'est tout ce qu'il voulait après tout Wilkos que je propose cet album avec un encodage correct. C'est maintenant chose faite. Passons à autre chose! Et pour une description de ce disque, direction STNT.

SUPINE TO SIT Break out your indicator Cd 03
(8 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 69MB)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés