dimanche 17 juillet 2011

POISON IDEA Darby Crash rides again (demo 82) Ep 89 (American leather)



Je sais ce que vous allez me dire, que c 'est pas la peine de parler de Poison Idea, que tout le monde a ça chez lui, qu'on trouve tous leurs disques sur une multitude de blogs, que cette démo a été réédité récemment sur TKO, que tous les morceaux de cette démo sont sur d'autres disques de Poison idea et que vous préférez les groupes français! A ça je répondrai, ça fait jamais de mal de parler de Poison idea! Ce que vous avez chez vous j'en ai rien à foutre, ce que je veux c'est parler des disques que j'aime, ce qu'il y a sur les autres blogs, pareil je m'en bats les couilles! Et si on voulait chercher un peu la petite bête, on se rendrait compte que ce Ep démo n'est pas si disponible que ça, et que si certains des morceaux de cette démo ont été réédité, il ne l'ont pas tous été, à part bien sûr sur la réédition de TKO, mais 500 exemplaires, n'est ce pas un peu juste pour satisfaire les fans de Poison idea du monde entier? Je suis d'accord pour dire que tous ces morceaux sont dispos d'une manière ou d'une autre mais là vous disposez de la démo dans son intégralité, du Poison idea pur jus de 82, rageur en diable, avec la pochette en plus et les textes. De quoi vous plaignez vous? Et puis merde, je suis en mode vacances, j'ai le droit de me laisser aller, de ne pas forcément vouloir trouver la perle rare qu'aucun blog n'avait encore jamais pensé à pirater. Non, je veux être tranquille, me reposer sur du solide, écouter Pure hate dans mon lecteur mp3 sur la plage en mangeant des chichis et des chourros et vos revendications, on verra ça à la rentrée! Quant au dernier point, on en a déjà parlé, et faites moi écouter un groupe français qui ai pu un jour rivaliser avec Poison idea! Y'en a pas? Bon on écrase alors!

POISON IDEA Darby Crash rides again (demo 82) Ep 89 (11 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 28MB)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben moi, j'ai voté grosse merde, ben oui, pas parce que j'ai pas P.I. pas parce que j'aime pas les gens en vacances, en particulier ceux qui sont a la plage, et je ne te parle du fait que si en plus ils bouffent des chichis et des chourros!! manquerait plus qu'en plus il soient en tongs et short de bains ces connards!!!

jolicoeur a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Anonyme a dit…

merci joliecoeur, ca fait plaisir de ne pas etre seul a penser cela!
maintenant petite question existentielle, pourquoi dis tu que cette demo n'est pas dispo completement autre par?? le seul disque ou on la trouve, c'est le cd "early years" et elle est bien en entier dessus, par contre ils ont un peu merdé pour les titres....

jolicoeur a dit…

Pour rien te cacher, j'ai fait mon boulot à moitié! J'ai pas le disque Early years et j'ai pas fait spécialement de recherche. Du coup, je suis resté un peu vague, voir complètement à coté de la plaque. Pas facile non plus de se connecter sur cette putain de plage!

Libellés