lundi 13 avril 2009

1984 Flesh Ep 78 (Skydog)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ca va être difficile avec ce genre de série de ne pas citer la compile Killed by death 200 sur laquelle on retrouve une grosse partie des groupes punk français de cette période.
1984 y sont, ou 84, ou 84 Flesh... Je ne sais pas trop comment s'appelle ce groupe qui est composé d'anciens Angel face et qui chante en anglais, comme Asphalt jungle mais qui a au moins un avantage par rapport à Asphalt Jungle, c'est que Patrick Eudeline n'en fait pas parti.
C'est franchement pas un de mes groupes préférés de l'époque, peut être parce que ça chante pas en français et surtout parce que ça sonne trop rock.
J'ai pas d'insert dans mon exemplaire et j'ai piqué celui là sur 45 tours de rock français.

1984 Ep 78 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 12MB)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un classique du punk francais! Le son du solo de guitare vers la fin de "Salted City" est completement dévastateur.

jolicoeur a dit…

Putain, j'aime pas les solos! Ca fait trop rock!!

free counters

Libellés