mardi 19 août 2008

JUGGERNAUT A hard-core story CD 92

border="0"/

Pendant qu'on est dans le punk italien, ou presque, on va y rester avec ce cd discographie incomplet. Il n'y a rien de tel qui m'énerve que des discographies qui n'en sont pas ou qui ne sont pas détaillées. Là, ça va pour le détail, bien que ça pourrait être plus clair (là, à gauche), mais si on compare les titres avec KFTH, on peut se rendre compte qu'il manque des morceaux (2 pour le Lp), et ça, ça m'énerve!
Bon, sinon, vous avez remarquez, Juggernaut n'est pas un groupe de la toute première génération hardcore italienne mais c'est pas loin d'être du vieux quand même.
Sinon je dirais qu'il y a du bon morceau, du vraiment bon et du... pas très bon. Tout ça, c'est une question de gout, dites moi plutôt ce que vous en pensez?
Il y a un détail que j'aimerais éclaircir, c'est qu'ils reprennent un morceau d'I refuse it et que cette reprise a été enregistrée 2 ans avant que l'originale ne soit pressée. Alors, la question que je me pose, c'est ,est-ce qu'il y a des mecs de IRI dans Juggernaut? Ou, est ce que ce morceau vient de la même session d'enregistrement que celle d'IRI? Parce que c'est un peu comme ça que c'est présenté... Bref...

JUGGERNAUT A hardcore story Cd 92 (28 mp3 + livret 6 pages + pochette recto/verso + boitier)
 

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cettes disques italiennes (Detonazione, Ultima Thule -well the drummer- and Juggernaut)!! Excellent!!
«ça, ça m'énerve!» - ditto! My calculation is different though, i think only 1 song is missing (the other one Ulster 77 is misplaced); the references to "Goot" and "Senza Tregua" are confusing as well.

As for the IRI track - it's a Juggernaut cover played by IRI! and yes the "Mind the gap" stuff was recorded some time before release. The inclusion of an IRI track here is strange (even stranger considering they left off other tacks), I wonder if members of Juggernaut played on it. And on the other hand that track was not included in the IRI discography CD comp (neither the whole Mind the gap song was), which btw is a reason to thank you even more for that split IRI/Ultima Thule split!
Ah, l'archeologie...
Saludos :D

Fernando

Anonyme a dit…

Correction: You were right, 2 are missing from the LP. The Ulster 77 version is the one from Senza Tregua. I found the LP version somewhere else (lovehate.it, if memory serves) and it's a different take. Then, from Senza Tregua, 2 are missing (Tomorrow + Land speed). And if the KFTH listing of "Goot from the boot" is right, "Gun Gadin" is missing and we have 2 unreleased tracks (But we remember + LOAS) instead.
More archeology :D

Fernando

Anonyme a dit…

Ok, about the "Senza tregua" comp, the
original italian version of the tape had 4
more tracks compared to the BCT version,
1 track by Juggernaut - Inflow Sister which
is titled L.O.A.S. on the CD (other bonus tx
were by Traumatic and Useless Boys). Comp
tape's (rougher) version of Tomorrow isn't
included on this CD either. Essential tracks of
the "Senza Tregua" comp were issued on vinyl
on Schizophrenic/Enterruption rec. some
years ago.
Jolicoeur, j'ai essayé de te contacter par le
blog ici mais cela ne fait que m'envoyer un
mail à moi même apparemment. J'ai vu que
t'avais un myspace, j'essaie de te contacter
par là (si j'arrive à me rappeler du mot de
passe pour le mien !)

jolicoeur a dit…

Merci les amis pour toutes ces infos complémentaires.
Alors si je récapitule il manque bien 2 morceaux du Lp.
Tomorrow est un morceau de Juggernaut repris par IRI? Le morceau qu'il y a sur le cd de Juggernaut est le version d'IRI?
Et en fait, il ne manque pas de morceaux dans cette discographie, juste des versions différentes. N'empêche, ça m'énerve quand même!!!
Sinon, voici mon mail jolicoeur666@free.fr.
Je pense pas que ça craigne tant que ça ...
C'est quoi ton myspace Fab? Le mien, j'ai pas le temps de m'en occuper.

jolicoeur a dit…

Je crois que j'ai la réponse pour le motrceau dIRI qu'il reprennent sur ce disque. Enfin la réponse, si on veut, vu qu'elle est en italien.
C'est dans l'historique d'IRI qu'il y a dans la compile Hate/Love. Apparemment, il y a eu un remaniement de personnel en 86 dans IRI, et le nouveau gratteux c'était Marco Cesare de Juggernaut, les autres recrues ont joué dans CCM, Stato di polizia. Il ne restait d'origine que le chanteur et un gratteux. Mais ça, c'est pour l'histoire de I refuse it. Et je sais toujours pas si le morceau Tomorrow qu'il y a sur la disco de Juggernaut a été enregistré par IRI?

Anonyme a dit…

Oui, Tomorrow, version morceau 21, est bien la version de IRI du split LP, c'est bien écrit sur le sticker du booklet : Mind The Gap (I Refuse It EP) Track 21.
Et oui, c'est bien le guitariste de Juggernaut qui joue aussi sur le Split LP avec UT. Donc, voilà sans doute l'explication de l'existence de cette nouvelle version par IRI.

Nilakant a dit…

hi i'm the drummer of juggernaut, tomorrow is ours iri makes a ours cover

francesco a dit…

Could you repost it please?thank you very much

jolicoeur a dit…

New link:

http://www35.zippyshare.com/v/pIBm6XnH/file.html

francesco a dit…

Merci beaucoup!mon ami!

free counters

Libellés