samedi 16 avril 2011

PARIAH Youths of age Lp 83 + bonus Cd 05 (Get back)



Ne vous méprenez pas, ce disque ne fait pas partie de ma série des vieux groupes qui... Non, c'était un cd que j'avais rippé quand j'avais des problèmes de platine disque et pour rien vous cacher, il s'agissait même d'un disque coup de coeur. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de disque coup de coeur. Et ce cd de Pariah en est un!
Entendons nous bien, ce disque n'a rien d'exceptionnel sauf que je le trouve très agréable à écouter. C'est sorti à l'origine sur Posh boy et on peut rapprocher Pariah d'autres groupes du label comme Channel 3 ou Social distortion. Moi je trouve qu'il y a un petit coté anglais et j'adore quand les groupes américains jouent comme des anglais, sauf peut être Rancid et tous les clones que ça a engendré.
Bref, je parle de Pariah et je dois bien être un des rares à découvrir ça en 2011. Vous pensez, un disque de 30 ans... N'empêche, je trouve que ça a bien vieilli. Ça fait particulièrement vieux con ce genre d'affirmation, non? Sauf qu'en l'occurance, Pariah ne sonne pas plus daté que la plupart des disques qui sortent maintenant. Ça aussi, ça fait vieux con et chercheur de merde en plus. On se refait pas!
Il y a une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'ont pas mis le premier ep en bonus? Ils ont bien mis les autres mais pas le premier. C'est peut être une histoire de droit? Enfin bon, ça n'empêche que ça fait chier! Les 2 autres 7" en bonus sont des disques posthumes sur lesquels on trouve des morceaux de compiles (peut être dans des versions différentes) et des inédits. C'est très bien mais le premier Ep dans tout ça...
Il existe aussi un Lp de 2003, Live with this, que je ne connais absolument pas.

PARIAH Youths of age Lp 83 + 7" 90 + 7"91 (13 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + livret 8 pages = 81MB)


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Thanks alot!! Question is why in the hell they didn't include the first 7" ???
Anyone who has it - please post!
/Kuken

jolicoeur a dit…

Mais oui, pourquoi!
Malheureusement, je n'ai pas ce ep!

Geoff a dit…

J'ai trouvé, dans ce disque, pas mal de choses à rapprocher de Social Unrest.
Excellente decouverte, donc !
Merci Jean Marc

jolicoeur a dit…

C'est vrai que ça peut se rapprocher de Social unrest... Ouais excellente découverte!

Дмитрий Засимов a dit…

Please, reup!!

jolicoeur a dit…

New link

http://www12.zippyshare.com/v/oItXBFMG/file.html

Anonyme a dit…

New is dead.
Would you reup please.
Thank you!

jolicoeur a dit…

New link

http://www34.zippyshare.com/v/piacJEju/file.html

Libellés