jeudi 4 septembre 2008

ANTI HEROES It's time to change Ep 85 (???)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai découvert ce groupe sur la compile k7 Who'll survive distribuée par M-Extäz et acheté ce 45 chez Trash, la boutique du havre. Ne vous méprenez pas sur le prix qui est sur la pochette, à l'époque on payait encore en francs et c'était un prix normal.
Pour ceux qui ne connaissent pas la compile Who'll survive je crois qu'elle a été compilée avec une autre compile K7 de l'époque et du même label, Höllenqual sur la compile Cd et 2xlp Network of friends. Compilée, c'est bien là le problème, parce qu'il manque des morceaux. Par exemple pas de traces d'Anti heroes sur NOF. Pourtant on peut pas dire que les morceaux soient mauvais. Le plus ironique dans cette histoire, c'est qu'il y a de grandes chances pour que le mec qui a fait Who'll survive ait fait partie d'Anti heroes (c'était pas le mec de M-Extäz qui faisait la compile, lui il se contentait de la dupliquer et de la distribuer en france). Et même pour les groupes qui n'ont pas été oublié, en général il n'y a qu'un morceau alors que sur Who'll survive, il y en avait 2 enregistrés à partir de disques ou des démos. C'est le cas pour Anti heroes dont on retrouve les 2 morceaux sur ce ep.
Sinon, imaginez un peu cette compile de rêve sur laquelle il y avait 16 groupes dont Heimat, Negazione, Gepopel, BGK, Crude SS, Bluttat,.... C'est sur, ces morceaux n'étaient pas des inédits mais quelle importance vu qu'on trouvait pas ces disques en france. C'est possible que je poste ça un jour.
En attendant, vous devrez vous contentez d'Anti Heroes, sur lesquels je peux rien vous dire, à part les infos qui se trouvent sur le disque et dans l'insert (je vous laisse vous débrouiller tout seul?). J'aimais bien ce 45, punk, revendicatif, plus dans le style de Conflict que des groupes hardcore du moment. Et vous, qu'en pensez vous? Méritaient ils d'être écarté de la compile Network of friends?

ANTI HEROES It's time to change EP 85 (4 mp3 en 192 kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso)

5 commentaires:

FAB a dit…

Franchement, je suis pas fan. Ils ont un autre 7"ep en 1987 sur Double A records, je l'ai écouté il y a longtemps et il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable non plus. Ceci dit, il y avait des super bons groupes en Allemagne, pas grand monde y fait attention et si c'est le cas, ce sont toujours les mêmes plus gros noms qui reviennent et non pas Sons Of Sadism, Nebenwirkung, D.B.F., Wut (ceux de Cologne), Boskops (du début), No Allegiance, Zerstörte Jugend, Marplots, Squandered Message et j'allais oublier Urlaub Im Rollstuhl (quel âne !). Mais maintenant, bonne idée si tu veux ripper cette compile K7 dont tu parles, c'est cool, je suis sûr de ne pas l'avoir.

jolicoeur a dit…

Je dis pas que je suis ultra fan non plus, mais j'aimais bien et j'aime bien le punk/hardcore allemand. IL y abeaucoup de trucs que je ne connais pas dans ce que tu cites.. Et si je poste du punk teuton à l'avenir, ce sera du classique:-(.
Pour la k7, j'y penserai, bien qu'il n'y est pas d'inédit dessus à part 2,3 morceaux de groupes allemands tirés de démo.

busa a dit…

Ah, do you have the other Anti-Heroes EP, "...and the government laughs"? i think it was on Double A records. Only got a tape rip of it and it would be nice to have a proper one^^ Thank you for your blog! ^^

jolicoeur a dit…

Hello Busa,
No, I have ot the other Anti heroes Ep. Yes this 2nd record is on Double A and is more 77 and rock n roll sound. I read this on the insert of Angry red planet.
Jean marc

busa a dit…

Ah okay, thanks anyway. I'll continue to listen to my tape rip then :)

Libellés