vendredi 2 octobre 2009

CAMERA SILENS Comme hier Ep 87 (autoproduit)

/

Juste un petit classique pour vous annoncer mon retour imminent.

Camera silens tout le monde connait ce groupe réputé pour la qualité de ses compositions et de ses textes.... "chaque branleur est sûr de soi", ça m'a toujours bien fait marrer et on peut pas dire qu'Une nuit ça soit du JJ Goldman. Certes! C'est quand même moins pire que du Stillers qui sont originaires de la même ville (non, pas Créon! Bordeaux), mais ça vaut guère plus. Je comprends que ce morceau ait été oublié sur la première discographie 84-87 sortie en 92 sur Sirene. D'ailleurs, je sais pas si je vous l'ai déja dit, mais ça m'énerve les discographies qui ne sont pas complètes, pourquoi sortir une discographie pour ne pas tout mettre dessus, surtout quand il reste de la place sur le CD. Je sais pas du tout ce qu'il en est de la 2eme disco sorti plus récemment sur je ne sais quel label. D'ailleurs je ne sais même pas si une nouvelle disco est sortie, c'est juste une idée que j'ai comme ça.
Sinon, Camera silens est suffisamment connu et si vous voulez en savoir plus que ce que vous savez déja (c'est à dire beaucoup plus que ce que je sais moi ), vous allez bien savoir comment faire.
Non, le but de ce post est surtout de vous donner de mes nouvelles. Bon j'ai récupéré mon ordi. A priori tout fonctionne et je devrais reprendre mes activités blogistique d'ici peu... Enfin quand je dis d 'ici peu, ce sera après les vacances et surtout après mon déménagement et la mise en ligne de ma connexion internet. Comme je me connais, ça peut bien prendre 6 mois... je tacherai de ne pas me faire oublier malgré tout.

CAMERA SILENS Comme hier Ep 87 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 15,5MB)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, c est GROSLENT ...

Aaaah , ENFIN !

Welcome back comme ils disent ceux qui parlent pas francais !

Par contre, excuses moi mais celui la tu l as pas posté le 02/10/09 ! Vu que le 05/10/09, y avait rien de nouveau sur ton Blog ! . MOI, faudrait voir a pas me prendre pour un crétin !

A part ca, niveau existencialisme, je suis d accord avec toi ... La seule chose que je recherche dans les "DISCOGRAPHIES", souvent en CD donc, c est l aspect plus ou moins exhaustif, et les quelques fois ou je me retrouve a acheter ce genre de "chose" CDique pour au final me rendre compte qu'il y a tels 45 tours + leur 1er LP MOINS TEL ET TEL TITRE, je me dis que "l objet" a perdu TOUT son interet ....

Welcome back ...

laurent a dit…

ALORS çA C'EST UNE BONNE NOUVELLE!

Anonyme a dit…

Hey, good to see you back!!! I almost lost hope for new posts from you, after all your bad luck.
Take care
Sascha

big relou a dit…

oh putain non, il est de retour!!!

moi qui croyait avoir flingué son pc comme il fallait pour ne plus avoir a le supporter, fait chier c'est raté

michel a dit…

enfin

jolicoeur a dit…

Observateur Groslent... Bin oui quand on a pas internet, on peut pas tout faire d'un seul coup. Là maintenant, ça devrait mieux aller, surtout que j'ai tout récupérer, mon ordi, mon disque dur et internet. Je bien peur que tu sois obligé de me supporté encore Big relou.
En tous cas merci pour l'accueil et à bientôt.
Jean marc

la-cantatrice-chauve a dit…

Salut Jolicoeur,

Ce n'est pas mon disque préféré de Camera Silens (mon préféré, c'est tous leurs disques, sauf peut-être celui-là 8-)) mais c'est un sacré groupe pour fêter dignement ton retour.

Cordialement, Xav

Anonyme a dit…

Salut Jolie Coeur,

Fidèle lecteur depuis environ un an, je tenais à te féliciter pour la qualité de ton blog. Que ce soit pour le large choix que tu nous propose mais aussi pour toutes ses infos et anecdotes (souvent drôles) qui prouvent qu'un peu d'humour n'est pas incompatible dans ce milieu musical sévèrement burné.
Encore bravo et merci.
FRED

Zer a dit…

Zer!!!

jolicoeur a dit…

C'est vrai Xav, c'est peut être pas le meilleur des Camera silens mais malgrè tout ce que je peux dire, j'aime beaucoup ce groupe.
Fred, il ne faudrait pas te méprendre, j'essaie d'avoir de l'humour mais par contre je peux t'assurer que j'en ai une grosse et que je suis bel et bien un homme, alors s'il te plait, ne met pas de e à joli de JoliCoeur! Merci pour tes encouragements et reste fidèle.
Jean marc
PS: Ouais, un peu trop burné à mon gout...

Pierre a dit…

je croyais que t'étais mort et enterré JM...c'est pas JM, c'est JC que tu devrais t'appeler ! :)

malarz a dit…

Link dead - re-up please.

jolicoeur a dit…

New link

http://www30.zippyshare.com/v/86424961/file.html

b.bebe a dit…

Oh, je ne l'ai pas et le link is dead. Un petit re-up. Please.

jolicoeur a dit…

Tiens, ton commentaire ne s'est pas perdu cette fois ci...
Il y a un nouveau lien

http://www37.zippyshare.com/v/83313306/file.html

b.bebe a dit…

Top merci pour ce ré-up

Manuel Realoi a dit…

ALL LINK IS DEAD, RE UP PLEASE

jolicoeur a dit…

New link for this 7"

http://www51.zippyshare.com/v/OKAHyhRE/file.html

Libellés