mardi 2 février 2010

DOWNFALL Not your fault Ep 92 (Godsend)



Quand j'ai posté le 1er ep de Bob tilton sur JoliCoeur, j'ai naturellement mentionné qu'il s'agissait du groupe d'anciens Downfall en précisant que c'était du hardcore SXE sans grande originalité. Christophe m'a repris en disant que lui voyait plus Downfall comme une version anglaise de Born against. Je dois reconnaitre après avoir écouté ce ep qu'il avait pas tout à fait tord. C'est beaucoup plus crado que ce que pouvaient faire les groupes SXE classiques et avec une petite touche anglaise très politisée.
Du coup en voyant ce disque sous un autre angle, ça me l'a rendu beaucoup intéressant et j'ai eu envie de partager avec vous cette redécouverte.

DOWNFALL Not your fault Ep 92 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + inserts = 24MB)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés