jeudi 1 mars 2012

RAPED TEENAGERS Klok Lp 91 (CBR/Arda)



Vous avez de la chance aujourd'hui, vous avez droit à 2 disques dans la journée. C'est pas courant et ça se reproduira sans doute jamais, alors savourez cette chance et la ramenez pas surtout!
Pour rien vous cacher, ce dernier Lp de Raped teenagers, jamais j'aurais eu l'intention d'en parler puisqu'il moisissait dans mon bac de disques à vendre depuis une éternité. J'avais adoré ce groupe, surtout le premier Ep et le premier 12", mais je sais pas pas pourquoi j'avais décroché au bout d'un moment sans pour autant arrêter d'acheter leurs disques. Ce qui fait que dans un moment de lucidité, je me suis dit "merde, tu l'as quasiment jamais écouté ce disque, il serait peut être temps de t'en débarrasser". Mais malheureusement ou heureusement, personne n'en a voulu. Alors quand Laurent a proposé l'intégralité des Raped teenagers sauf cet album et le Ep Fred, je me suis proposé pour lui faire un rip convenable (du moins j'espère), ce qui m'a donné l'occasion de réécouter ce disque. Et putain, c'est vraiment bon! Comment j'ai fait pour passer à coté de ça? Maintenant, il va falloir que je retrouve le Ep Fred qui doit trainer dans mon bac de disques à vendre, ou alors je l'ai déjà vendu et ça c'est un drame!

RAPED TEENAGERS Klok Lp 91 (17 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 76MB)

7 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks for the post...

Zer a dit…

Je le FLACise ce week-end, encore merci!

Anonyme a dit…

y'avais pas une série sur des EP's punk français de prévue ??

Anonyme a dit…

...petit message subliminal...

un mp3 encodé en flac reste du mp3, les frequences detruites lors de l'encodage mp3 ne repoussent pas, malheuresement!

jolicoeur a dit…

Complément d'information:
Laurent va flaciser à partir de fichiers wave que je lui ai envoyé qui sont toujours dispos sur son site dans les commentaire de Raped teenagers.
Si! Y'avait quelques disques français de prévus mais je suis plus dans le suédois en ce moment alors je me laisse un peu aller. Mais je vais me reprendre t'en fais pas.

Anonyme a dit…

Bravo JM, au moins ca s'est un boulot de pro pour les wav pour faire des flacs.
D'autre moins scrupuleux (et pour ne pas dire plus ignare) auraient sagouiné cela en se contentant des mp3s!!!!

Anonyme a dit…

Raped Teenagers are now PUSRAD:
http://pusrad.bandcamp.com

New 7 track 7" EP out that is better then anything Raped T. did!!!

Libellés