mercredi 9 avril 2008

GRAVEN IMAGE Kicked out of the scene Ep 83 (Eskimo)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Encore un exemple et ce sera le dernier pour la série, de ce que 83 a produit de mieux.
Malheureusement, c'est aussi un exemple de ce que 83 et la scène hardcore a produit de pire.
De mieux, c'est façon de dire! On parle ici de HC83 et c'est pas ultra original, sauf que ça fonctionne bien. Ca joue et les morceaux rentrent bien dans la tête.
Pour le pire, on a pas affaire ici à une bande de fachos, juste de bons vieux américains bien conditionnés, surs de la légitimité de ce qu'on leurs a inculqué. Je les trouve d'autant plus dangereux pour ça. Ce seraient les bons vieux beaufs qui s'écrasent et se contentent de faire de la bonne zik, ça me chagrinerait moins que ça, mais là il revendiquent haut et fort leur connerie. j'avance pas ça dans le vide, jetez un oeil sur l'explication de texte au verso du disque et à la chronique que fait MRR et qu'on trouve sur Kill from the heart. En gros on a affaire à des chrétiens anti communistes. Dur à avaler pour moi qui suis sataniste maoïste!!!
A part ça, le disque est vraiment trés bien. Avant celui ci ils avaient sorti une split k7 avec Honor role. Les morceaux d'Honor role ont été réédité sur le Ep 1982 qui est vraiment une tuerie, bien mieux que le ep It bled like a stuck pig sorti aussi sur eskimo. Qui va se charger de sortir les morceaux de Graven image, nom de dieu!!!
A part ça, j'oubliais presque l'essentiel, Graven image sont de DC (ou des alentours proches), bordel de dieu!!!!
Pas d'infos ou presque, un myspace tenu par un fan.
Sinon rien!!!
Que le saigneur vous accompagne!!

GRAVEN IMAGE Kicked out of the scene Ep83

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent 45 tours ; j'ai aussi une session de ce même 45 tours sur tape mais plus "brute", un raw mix et c'est vraiment différent...

Sinon, faut écouter leur split demo tape de 1982 avec HONOR ROLE...

A propos de HONOR ROLE, cette split tape est peut être un des meilleurs enregistrements de hardcore jamais fait, c'est de la "pure folie". Leur premier 45 tours de 1983 aussi d'ailleurs est génial "It bleds like a stuck pig".
HONOR ROLE sont aussi sur la compil TAPE : "Tarantula on my cock" avec également GRAVEN IMAGE, WHITE CROSS, GOD'S WILL, FRONTLINE (Eux aussi, c'étaient pas des tendres), PREVARICATORS et d'autres...

La demo de HONOR ROLE est officiellement disponible sur un 45
tours de 2005 ou 2006 sur un petit label ricain mais le son de ma tape est bien plus clair et percutant...

Pour les autres productions de HONOR ROLE, laissez tomber, c'est nul. Par contre, j'ai entendu parler d'une session inédite encore hardcore, juste enregistrée après le premier 45 tours... Ayez pitié, trouvez la moi !!!!! VILE76.

http://membres.lycos.fr/ultrahc/

jolicoeur a dit…

J'aimerais bien écouter la split tape. je ne connais que le ep d'Honor avec les morceaux de cette k7 et c'est vrai que c'est génial. Le ep est un peu moins bon comparé. Par contre j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait après, c'est totalement innovateur et très prenant.

Pour la compile dont tu parles, je l'ai trouvé là, je vais m'écouté ça

http://petswithhumannames.blogspot.com/2008/09/va-tarantula-on-my-cock-compilation.html

Libellés