dimanche 20 novembre 2011

STATE OF CONFUSION A street Lp 88 (Subcore)



C'est pas de ce disque là dont je voulais vous parler aujourd'hui. J'ai merdé dans ma numérisation et j'ai laissé trop de craquements. Il va falloir que je refasse alors que l'article est déjà écrit. Pourquoi donc je l'ai réécouté ce disque?
Mais qu'importe, je vous avais promis ce deuxième album de State of confusion et il était plus que temps que je vous en parle. Pour dire quoi? Maintenant que je vous ai déjà proposé la démo et le premier album, j'ai plus grand chose à raconter. A part des détails. Si j'en crois Discogs, les 2 derniers morceaux dateraient de 86. Est ce que ça devrait dire qu'ils seraient tirés de la première démo? Simple supposition bien sûr puisque la première démo aurait été enregistrée en 85. Bref, on s'en fout! Dans mes souvenirs, cet album était un peu moins bien que le premier, mais pas du tout! C'est dans la continuité. Il y a pas beaucoup d'évolution mais pareil on s'en fout! Et puis moi, j'aime bien le son!
Sinon, comme j'en ai un peu marre de parler de NYHC et que malgré tout j'ai une série sur le feu, je vais l'alterner avec une série sur le hardcore punk des eighties et avec celle déjà entamée sur les splits franco/étranger. Trois séries en même temps, putain ça va saigner!

STATE OF CONFUSION a street Lp 88 (14 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 65,5MB)

5 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks for the post! - Just upgrading...

Anonyme a dit…

pourquoi pas une serie nana dans le hardcore? avec du grilla angreb par ex

jean maquart a dit…

et a quand un serie hardcore/skateboard genre jfa, agression, ect... ?
sa ferait l'occasion de faire 4 serie en meme temps

jolicoeur a dit…

De rien!

J'allais te répondre qu'une série sur les groupes à chanteuse, je viens d'en faire une et je viens de vérifier, elle remonte à un an. Gorilla angreb, je connais du tout. Je pas du tout friand de ces nouveaux groupes de old school. Mais je crois que c'est dispo sur No punk in K town Gorilla A.

A vrai dire, je suis pas du tout un spécialiste du skatecore. Là j'en dirais vraiment des conneries, beaucoup plus que d'habitude. Je peux me pencher sur la question et l'occasion essayer de faire une petite série en alternance avec une série sur les groupes à chanteuse. Feu!

Anonyme a dit…

et une série sur du hxc post modern crust emo avec sur la pochette des filles qui font du skate avec un chien célèbre ......m'enfin.....!!

Libellés