vendredi 20 novembre 2009

ELIZABETH HERZ ep 91 (Old glory)

/

J'avais envie de poster ce ep mais je ne savais pas du tout dans lequel de mes blogs je devais le faire. En effet, je ne sais absolument pas dans quel genre classer ce groupe, punk ou emo (Ou hard rock, mais j'ai pas encore de blog hard rock, donc la question ne se pose pas!)? Alors j'ai décidé de le poster dans les 2. N'allez pas voir sur JoliCoeur pour voir si je dis la vérité, je dis de toutes façons toujours la vérité!
J'ai vraiment kiffé ce ep à l'époque où il est sorti, justement peut être parce que je savais pas trop comment le classer. C'était à cheval entre ce que je connaissais, ce qui me rassurait et la nouveauté, ce vers quoi j'étais tenté d'aller. C'était du New york hardcore mais sans le coté viril qui commençait à sérieusement me gêner (dans lequel surtout je me retrouvais pas du tout. J'ai jamais été un gros dur, le mec dont tout le monde se méfie dans la rue. Et quand bien même...).
Toujours est il qu'il y a un point sur lequel m'ont énormément déçu les Elizabeth herz, c'est qu'ils n'ont pas fait parler d'eux plus que ça. A part la participation à la compile God's chosen people avec un morceau du ep en plus, c'est le vide intersidéral. Sur le net, aucune info. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un ou des membres communs avec Groove, mais ça, ça ne nous en apprend pas plus...

ELIZABETH HERZ ep 91 (3 mp en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 20MB)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés