vendredi 19 décembre 2008

GANGRENE démo 86 (B.M.F.)




Ce groupe me tient particulièrement à coeur. Peut être parce qu'ils habitaient à 60 bornes de chez moi et que je les ai jamais rencontrés. Un peu comme les 11 degrés mais sauf qu'en fait si! Je les ai rencontrés, enfin j'en ai rencontré un.
C'était à un concert de Cyclope, et mon pote Ronald (qui avait déja basculé dans le coté obscure de la Oi!) s'était pointé avec un mec de Macon, crane rasé, élancé et agressif comme un fox! J'ai appris après que ce mec là m'avait dans le pif et je dois ma survie qu'à la présence de Ronnie. j'ai aussi appris que c'était sans doute le bassiste de Gangrene.
Ah, Gangrene! Qu'est ce que j'ai pu aimer les morceaux sur la compile cornettos pour dégonflés! Les meilleurs de la compile d'après moi et pourtant dieu (ce batard) sait à quel point j'ai aimé cette compile! Et le fait qu'un ou deux membres de ce groupe aient pu devenir nazis de haut vol, ne change pas mon avis sur le groupe. D'après les titres des chansons, l'anartional en tête, il n'y a pas du tout à mettre en doute l'orientation politique du groupe. En plus, parait qu'ils auraient splitté pour cause de divergences politiques, parait même qu'il y avait un rebeu dans le groupe, alors c'est sur que ça pouvait pas coller! Enfin, tout ça c'est des parait puisque comme je vous l'ai dit, je les ai jamais vu en concert, j'ai jamais discuté avec eux et même pour ce concert de Cyclope j'ai pas causé au pittbull.

Comme je sais décidément pas grand chose, je vous ai scanné l'article paru dans un N° spécial de No government. Arnaud parle à la fin de l'éventualité que certains membres de Gangrène soient devenus des nazis notoires et qu'il tiendrait sa source de personnes rencontrés à macon. C'est possible qu'il veuille parler de moi (en tant qu'informateur, entendons nous bien) sauf que je l'ai rencontré une fois et c'était à Dijon. On avait en effet parlé de Gangrene.
Je n'ai pas cette merveilleuse K7, je n'ai même plus Cornettos pour dégonflés, les titres sont donc tirés d'un Cd sorti il y a 2,3 ans et qui regroupe les démos de Vandales, Gonocoke, Gangrene, Nefastes, Blank ss et Social negative. Cette petite merveille de pirate cdr a pour nom Vieilles docs et est sorti sur Gegen collectors. J'aime bien ce genre de pirate qui sont fait dans le but de partager des vieux trucs introuvables. Merci à Steph Rad party de m'avoir copié ce CD. Il existe un 2eme volume avec Sherwood, KRZ4, 13e section et Bloody fuckers. Le son est correct pour de la vieille k7 on dira!
La pochette, je l'ai scanné à partir d'une pub dans un numéro de Sodan tragedia, ce qui explique la qualité. Exact mais faux. Laurent a eu la gentillesse de m'envoyer des scanns du recto et du verso de la jaquette et moi j'ai la gentillesse de vous en faire profiter.
Bon, on arrête là?

GANGRENE demo 86 (6 mp3 en 320kbps + pochette = 27,5MB)


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa mais j'arrive pas à télécharger ! :(

La verminanonyme

jolicoeur a dit…

Tu peux toujours pas cliquer sur les icones?
Si je me rappelais comment j'ai réglé ça...
Tu as essayé de mettre à jour Firefox?
Ca n'a pas un rapport avec Java?
le problème, c'est ue j'y connais rien, et ce que j'ai réussi à faire, c'est au pif. Si tu veux cette démo, il y a toujours moyen.
Je mets tous mes dossiers paynomorethan sur Emule, par exemple, ça, ça t'aide?

Anonyme a dit…

Mediafire me met un message genre :

This file has been virus scanned for your protection
Scan your own computer for viruses

et rien !... il scan ce con !

Emule j'utilise pas, mais merci quand même...

La vermine à no nyme

laurent a dit…

ça a l'air de bien marcher
je connaissais pas gangrene, c'est pas mal du tout, surtout société suicidée à mon goût
merci

jolicoeur a dit…

De rien Laurent!
Tiens Vermine, j'ai fait un lien megaupload, des fois que ça marche mieux...

http://www.megaupload.com/?d=9SB24H8Z

Anonyme a dit…

C'était pas mal ce groupe !

Te souviens tu de CHARNIER, ABJECT, BLANK SS, BLOODY FUCKERS, COCKROACHES (Je recherche toujours leur première démo d'ailleurs), DISTURB, D. S. T. et plein d'autres... ??

allez à plus. VILE76.

jolicoeur a dit…

J'aimais beaucoup Bloody fuckers.
Cock roaches, il faut que je cherche dans mes vieilles k7 si j'ai pas ça.
DST je cherche des enregistrements.
Tous ces groupes en fait je les connaissais sur des compiles k7, mais il y en a pas dont j'ai les démo.
JM

la-cantatrice-chauve a dit…

Bonjour Jolicoeur et merci pour Gangrene. Les compiles Vieilles docs, je les cherche depuis pas mal de temps mais j'ai vraiment l'impression que la diffusion a été quasi-confidentielle.

Pour DST, tu peux télécharger une demo ici :

http://www.mediafire.com/?h5tnzxt3plw

Je ne cite pas le blog source, il est franchement chelou et pas ambigu pour un sou !

Cordialement, Xav

jolicoeur a dit…

J'avais vu un reportage sur ces grecs... ils sont toujours aussi drole!!

Merci Xav pour le lien, tu t'imagines bien que j'ai cherché la source. Intéressant!
Bon le son est moyen mais c'est pour le plaisir d'écouter un groupe de ma région que j'ai jamais vu en concert.
Je crois qu'ils étaient un peu ambigus eux aussi, en tout cas franchement apos.

Dis moi ça t'intéresse les compiles vieilles docs? Je peux te les copier et te les envoyer?
Joyeux noel.
Jean marc

la-cantatrice-chauve a dit…

Merci pour ta proposition concernant les compiles Vieilles Docs, Jolicoeur ! Je ne veux surtout pas faire mon supermarché sur ton blog ! Mais si tu les publies à l'occase sur Paynomorethan, je téléchargerai tout ça avec énormément de plaisir ! (et je ne pense pas être le seul ...) Par ailleurs, j'ai fait des recherches sur Internet à propos des deux volumes : le désert ...

Et puis pour Gangrène, je ne connaissais pas bien (ça fait finalement peu de temps que j'ai chopé les compiles Gogolmax et elles sont perdues quelque part sur un CD de sauvegarde ...) et ça s'inscrit bien dans l'époque que j'apprécie (les années 80 quoi !).

Cordialement, Xav

jolicoeur a dit…

Comme tu veux Xav,
Moi souvent je préfère avoir la zik que j'aime en wave. mais c'est toi qui voit... Si ça te branche je me ferai un plaisir de t'envoyer ça.
Sinon, je le posterai un de ces jours.
Et puis peut être d'autres k7 des années 80, mais surement pas grand chose de nouveau par rapport à ce qu'on trouve sur keponteam.

la-cantatrice-chauve a dit…

Pour ta proposition, c'est vraiment super sympa mais je proposais un up pour :

- éviter la gravure et l'envoi par la poste
- permettre aux autres d'en profiter (je serais gêné d'avoir une copie pour moi tout seul ! 8-))

En tout cas, encore une fois merci. Et comme tu possèdes sans doute mon email, sache que tu seras toujours le bienvenu sur ma messagerie !

Cordialement, Xav

la-cantatrice-chauve a dit…

Salut Jolicoeur,

juste un post pour te signaler que Mass sur Keponteam va mettre en ligne les deux compilations "Vieilles Docs". Je vais donc les télécharger dès qu'elles sont dispo. En tout cas, je te remercie une fois de plus pour ta proposition. Et s'il y en a d'autres sur ce blog que ces compiles intéressent, exprimez-vous ici (si Jolicoeur n'y voit pas d'inconvénient).

Cordialement, Xav

jolicoeur a dit…

Ouais merde, manifestez vous!
Bon Xav', pour ce qui est de te privilégier, je vois pas de raison de pas le faire vu que tu l'as déja fait pour moi. Et je vois pas de raison de poster la compile les vieilles docs si personnes ne me les demande à part toi.
Bref, j'ai vu que Mass les avait postée.
merci et bonne année.
jean marc

Libellés