samedi 27 décembre 2008

NAKED RAYGUN Vanilla blue Ep 87 (Sandpounder)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Allez un petit incontournable du punk mélodique américain pour se laver les oreilles de toutes ces métalleries diaboliques et libertaires.
Quand je parle d'incontournable, si Naked raygun l'est incontestablement, tous les morceaux ne le sont pas! Ce ep en est la preuve. Un chef d'oeuvre en face a et une sorte d'instru anecdotique en face b, qui l'est tellement anecdotique, que j'avais l'impression de ne l'avoir jamais entendu. Par contre, le morceau Vanilla blue.... Naked raygun en a pondu quelques uns comme celui là qui sont disséminés sur les différents disques sortis au cours de ses 12 ans d'existence, et même encore après, puisque le groupe s'est reformé brièvement en 97 le temps de sortir un live, Free shit et un cd regroupant des démos de 81 à 97, The last of the demohicans. Et je te parle même pas des groupes que les mecs ont formés ensuite, Pegboy et The bomb. Des machines à tubes!!!

Sur le site j'ai vu qu'ils avaient encore des dates, on peut peut être espérer à nouveau les voir en france.

NAKED RAYGUN Vanilla blue Ep 87 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 15MB)

2 commentaires:

darkovonhell a dit…

et comment!super groupe -il y a aussi BIG BLACK avec steve albini qui chantait et les freres de NAKED RAYGUN --j'aime beaucoup PEGBOY ,j'adore la voix de larry damore et le style de musique qu'ils faisaient avec des super melodies -avant PEGBOY il etait dans BHOPAL STIFFS tu reconnais tout de suite la voix mais ils etaient plus hardcore et aussi bons- il y avait tellement de bons groupes !

jolicoeur a dit…

J'aime beaucoup Pegboy aussi qe je préfère à Bhopal stiffs. Et Effigies pas mal non plus, non?

Libellés