dimanche 18 décembre 2011

POWERAGE Protest to survive Ep 85 (Neg.Fx)



Celui là, j'ai bien failli le poster et puis Good bad music m'a devancé d'une journée ou deux. Sur le coup je suis passé à autre chose et j'ai complètement zappé ce 2eme Ep de Powerage sorti sur Neg fx, label de Bunker. Bunker, putain comme ça tombe bien, on en parlait justement il y a à peine 2 semaines. Qu'est ce qu'on en disait d'ailleurs... Ah ouais, que les disques étaient pas donnés là bas mais que c'était quand même une putain de mine d'or. Je trouve que c'est dommage qu'ils aient pas été plus inspiré pour les disques qu'ils ont sorti avec leur label. A part les premiers, ce qui a suivi, c'était pas génial génial.... Enfin, c'est une question de goût. Je sais pas ce que vous pensez de l'album de Rattus, Stolen life? Pas ce qu'ils ont fait de mieux les finlandais... Et Dehumanizers, Verbal abuse, c'est de l'album de seconde zone, non? Le premier disque était pas mal, et le Ep de Rattus qu'ils ont réédités, au moins ça restait hardcore, tandis qu'après...
Et Powerage... Bon, c'est pas que j'appréciais tellement ce Ep avant, et puis maintenant, j'aime bien le coté post punk à la Crass et je trouve que ça a bien la rage. Et bien sûr, le fait que le groupe soit sud africain, anti apartheid, ça aide à apprécier. Ça devait pas être facile niveau punk en afrique du sud...
Pochette jaune ou orange pour ce disque. Il y avait un insert que j'ai pas dans le mien. Direction GBMFBBT si vous le voulez...

POWERAGE Protest to survive Ep 85 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 23,5MB)

5 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks for the post...

mohawkdu a dit…

lien mort :-(

jolicoeur a dit…

Désolé, j'ai un peu zappé. Le lien est ressuscité!

http://www.mediafire.com/?n8i8tcdag1vad97

Anonyme a dit…

another re-up if yo would be so kind

jolicoeur a dit…

New link

http://www87.zippyshare.com/v/ECFxEWSL/file.html

free counters

Libellés