mercredi 17 mars 2010

ZERO POINT Ha! ep 83 (Span)



Ca fait un moment que ce disque est sur ma pile de disque à poster. Peut être pas aussi longtemps que les compiles SXE, et d'ailleurs pour ces dernières, ne vous en faites pas, un jour vous n'allez pas y couper!
Je ne sais pas ce qui me retenait, pourquoi je prenais pas le temps de le numériser. Peut être que je pensais que ce disque n'était pas rare sur le net, et en fait si! Je ne sais pas ce qui m'a fait penser ça, peut être parce qu'une discographie était sorti sur Grand theft audio.
Ou ce qui me retenait, c'est peut être le fait que la pochette soit une pochette dépliante et ça à scanner, c'est l'horreur! Mais là je dois avouer que ça c'est plutôt bien passé. Et franchement, je parle souvent de la culture punk uniquement d'un point de vue musicale mais quand on se penche sur l'oeuvre graphique de certains artistes, tel que celui qui est à l'origine de la pochette intérieure, on se dit que le punk, c'est pas que de la musique!
Donc, on récapitule:
1)Le disque n'a jamais été publié dans aucun blog
2) La pochette est assez facile à scanner
3)la musique est excellente, plutôt influencé par le punk anglais mais avec un petit coté cold je trouve
4)mon disque n'est pas spécialement usé malgré que ce soit le premier pressage.
Alors je vois qu'une raison pour laquelle ce disque trainait sur ma pile depuis si longtemps, c'est que j'ai rien à dire sur Zero point.

ZERO POINT Ha! ep 83 (5mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 26,5MB)

1 commentaire:

zak a dit…

Thanks

Libellés