jeudi 24 mars 2011

ZINC Old mundo punk!Cd 02 (Soulforce)



Et surtout n'allez pas croire que j'aie choisi ce disque parce qu'il y a du orange dans la pochette. Si j'avais eu le choix, je vous aurais proposé le premier dont la pochette est nettement plus belle, et en plus le disque s'intègre bien à ma série musique old school sans intérêt mais que j'ai bien kiffé quand même. Sauf que j'arrive pas à extraire les morceaux. Tout mon matos part en couilles. Il y aura bientôt plus de PNMT pour faute de matériel!
Donc vu que j'ai pas réussi à numériser le premier Cd de Zinc, je me suis rabattu sur le deuxième. Disons que ça me dérangeait un peu, parce qu'il est un peu moins basique. On sent qu'il y a de la recherche dans les compos et dans le chant. Remarque, c'est bien tout ce que je demande, de quoi me plains-je? Et en même temps c'est d'une énergie rare. Je défie un paquet de musiciens de jouer à cette vitesse. Bref, je suis fan de Zinc qui est un groupe espagnol comme le nom ne l'indique pas (je crois que j'ai jamais écrit une remarque aussi débile et pourtant...). Ils ont sorti un autre album que je ne connais pas. Un jour ou l'autre, je tâcherai quand même de vous proposer le premier, rien que pour la pochette... Et aussi parce que la musique est excellente!

ZINC Old mundo punk! Cd 02 (16 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 82,5MB)

1 commentaire:

Agus a dit…

Saludos. G.R.B en Radio PICA 87 vídeo en http://sonidosdenuestrasvidas.blogspot.com/

free counters

Libellés