dimanche 14 décembre 2008

PUBLIC CITY First blood Ep 86 (Autoproduit)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous ai quand même fait un sale coup avec ce post manqué de Brainwash et pour me faire pardonner auprès des amateurs de punk rock à la française, voici donc un autre groupe relativement rare sur la net, Public city et dont un article est également paru dans un numéro spécial de No government.
Ne vous attendez pas à un truc révolutionnaire! Non, c'est français, il faut tout de même pas exagérer. Tout l'intérêt du truc c'est que c'est relativement rare et que c'est français, chanté en français et ça, c'est ce qui plait aux amateurs de punk rock à la française, ce qui m'arrive d'être je le confesse.
Voila, si vous lisez l'article, j'ai n'ai plus rien à dire et c'est bien!

Tiens je peux vous parlez du concert qu'on a fait hier à Luzy en première partie de Kaophonic tribu (rien à voir avec du punk, ne cherchez pas!). On a joué devant un parterre clairsemé de hippies et de de teufeurs pas vraiment convaincu par notre conception du punk rock. Heureusement qu'il y avait 2,3 punks, un skin et des potes. Une jeune fille est venue me voir après le concert, très belle mais très jeune. Apparemment elle avait envie de lier connaissance avec moi. Elle m'a dit et ça m'a fait mal "je vous aurais croisé dans la rue, jamais j'aurais imaginé que vous étiez un rocker!". C'est pas les boules ça? Autant pour le vouvoiement que pour l'allusion à mon look passe partout et à mon age certainement équivalent à celui de ses parents. Elle a bien essayé de se rattraper ensuite en disant que pendant le concert elle avait eu d'yeux que pour moi mais le charme était rompu et moi complètement effondré!! Depuis quelques temps les retours du regard qu'on a sur moi, sont de moins en moins indulgents, j'ai l'air vieux et surtout pas celui d'être un rocker et pire, parait que je ne suis pas sympathique. Faudrait pas commencer à m'énerver non plus!!

PUBLIC CITY First blood Ep 86 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 22MB)




2 commentaires:

Pierre a dit…

Wesh wesh Yo!!
Bon je me suis pas donné la peine d'écouter ce EP, moi le punk rock français je suis pas fan (à part les Shériff...) mais par contre ton aventure m'a fait hurlé de rire, ouais c'est sales jeunes de hipppies niark niark niark! Et puis Kaophonic Tribu sans trop en dire du mal c'est vraiment nul, je les ai vu y a très longtemps en concert (genre 6 ou 7 ans) et à mon avis ça a empiré.

jolicoeur a dit…

Salut Pierre,
Je suis pas fan de Kaophonic mais les types sont sympathiques et rameutent un quantité incroyable de jeunes. Saloperie de jeunes!!
Et mon histoire t'a fait rire... Tu serais un jeune par hasard? ;-)
Jean marc

Libellés