jeudi 21 octobre 2010

K-LINE In the red CdEp 02 (Boss tuneage)



Franck demandait à la fin de son post du 2ème Ep de K-line si quelqu'un avait d'autres trucs d'eux à partager. Je crois bien que c'est le cas pour moi, en effet j'ai d'autres trucs. j'ai même tout ce qu'ont fait K-line si je ne me trompe pas.
Tout comme Franck, j'ai découvert K-line avec le Ep Lesson learned mais en version Cd, c'est à dire avec 2 morceaux en plus. Autant dire que moi aussi ça m'a foutu une claque monumental et dès que j'ai pu mettre la main sur d'autres disques de K-line, je ne me suis pas privé.
Ceci est donc le premier Ep. Il y a aussi un lp How you gonna scare us now?, il est dispo sur PNMT (ou JoliCoeur je sais plus) et le deuxième ep est comme vous le savez déjà, dispo sur FFOCC. C'est la version vinyle, c'est à dire sans les 2 morceaux bonus (en fait 2 morceaux démos de l'album à venir).
Pour ce qui est de l'historique, le guitariste est celui de Stupids. Il a également joué dans Big ray et Sink. Les autres, je ne pourrais pas vous dire. Ca m'étonnerait que ce soit des débutants mais il n'est fait nulle part allusion à leur passé musical (Down lying down et Chocolate). On se contentera donc d'écouter.

K-LINE In the red CdEp 02 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure + boitier = 20MB)

2 commentaires:

franckyhill a dit…

...Merci pour celui-ci aussi!
...Peut-être un peu moins "puissant" que le Lessons Learned, non?
Je trouve que l'ajout d'une deuxième guitare par la suite le fait bien.
En tout cas ça s'écoute super bien!
A+
Franck

jolicoeur a dit…

Je suis d'accord, il est moins bien que Lessons learned. Mais c'est le premier, on aurait connu celui là avant les autres, il nous aurait tarté pareil. Et j'aurais pas voulu passer à coté quand même. Bref, il est pas si mal... Et la version vinyle pouvait être sympa, gros vinyle rouge apparemment. Voila quoi...

free counters

Libellés