dimanche 31 octobre 2010

LEATHERFACE / YESTERDAY'S RING split 7" 10 (Big ugly fish)



Bon j'en ai oublié de parler de Ninja gun... Faudrait pas que je refasse le coup avec Yesterday's ring, bien que je sois bien tenté quand même! Ce serait que de moi, je ferais même pas allusion à ce groupe et c'est pas parce qu'il y a des mecs de Sainte Catherines dedans que ça me fera aimer plus. De toutes façons, j'aime pas Sainte Catherines. Et j'aime pas les groupes qui copient Leatherface. J'aime que Leaherface dans les groupes qui font du Leatherface!
Même si sur ce coup là, les vieux brigands de Liverpool, de Manchester ou de je ne sais où, ont encore abusé. Bon, ne parlons pas de la pochette qui pour une fois est particulièrement réussie mais parlons plutôt du contenu. On va pas tourné autour du pot, c'est le même que dans le split avec Ninja gun. Le même morceau exactement, sauf que le disque tourne en 33 tours et qu'à mon avis il y a un peu de perte.
Donc, si ça vous tente de lâcher 20 ou 30 euros pour un de ces 2 eps, moi je vous conseillerais plutôt celui avec Ninja gun, la qualité de pressage est meilleure, il tourne en 45 et les 2 faces ont au moins l'avantage d'être toutes les 2 écoutables. Mais c'est vrai que la pochette du split avec Yesterday's ring est nettement plus réussie...
Le flyer que j'ai rajouté ne fait pas parti du disque, c'est juste histoire de faire un peu plus joli.

LEATHERFACE / YESTERDAY'S RING split 7" 2010 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + flyer = 17MB)

1 commentaire:

Rémi a dit…

Leatherface, ils sont de Sunderland, juste à côté de Newcastle. Hooton 3 Car aussi d'ailleurs ;)

Libellés