mercredi 6 avril 2011

REFLEX FROM PAIN Checkered future Flexi Ep 90 (TPOS)



Ce disque est une requête de Franck de FFOCC et au passage vous l'aurez remarqué (ou peut être pas), je peux à nouveau numériser les vinyles. Je ne me voyais pas continuer avec uniquement des cassettes et des cds. Et franchement, je pense pas avoir perdu au change. De toutes façons l'ancien ampli ne marchait plus, donc j'avais pas le choix, mais je pense qu'avec mon nouveau matos, le son ne pourra être que mieux.
Et j'ai pris une résolution aussi. Fini les articles interminables où je parle de tout sauf de musique, et désormais, je m'en tiendrais à l'essentiel. Comment ça, vous ne me croyez pas? Vous n'avez peut être pas tord!
Reflex from pain aura de son vivant sorti un seul ep et participé à la compile Nice & loud. Ensuite le groupe se sépare et certains membres rejoignent ou forment 76% uncertain avec des mecs de CIA dont fait parti également le batteur de Reflex from pain. Le Ep Black & white sort en 83 sur Deathreat et est limité à 500 exemplaires. Il est réédité en 91 sur Bitzcore avec 4 morceaux bonus. Mais le disque qui nous intéresse ici, c'est le flexi sorti en 90 sur TPOS. C'est le repressage de la démo de 83 avec Raymond Cappo au chant alors batteur ou batteur en devenir de Violent children. C'est clair? On passe à autre chose....

REFLEX FROM PAIN Checkered future Flexi Ep 90 (10 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 30,9MB)

6 commentaires:

Bernardo Bernardinez Jr. a dit…

Certaines chansons de ce flexi feront partie du répertoire de 76% Uncertain, excellent groupe HC mélodique au demeurant...

le comte muffat a dit…

cool la demo avec raymond
pourquoi pas enchainer avec un post sur CIA ?

jolicoeur a dit…

C'est vrai, j'ai oublié de mentionner ce détail. Le fait est que les morceaux sont quand même différent. Le chanteur de 76%uncertain n'a pas la hargne de Ray Cappo. Et je suis d'accord avec toi, 76%U c'est vraiment excellent!

CIA, le ep c'est une tuerie! Je l'ai qu'en pirate. Pourquoi pas le poster, oui en effet... L'album je l'ai pas. J'ai une petite idée!

franckyhill a dit…

Salut J-Marc,
Merci pour ce flexi.
C'est bien vrai, la voix est plus "hargneuse" ici, du fait de Raymond.
Du coup je trouve ce EP plus typé NYHC que le "Black & White".
...
Pas mauvais du tout!!
A+

FrancK

Honquijote a dit…

Thanks a lot for an excellent post...!

jolicoeur a dit…

Tout le plaisir est pour moi les gars! Merci à vous!
Jmarc

free counters

Libellés