jeudi 14 août 2008

ULTIMA THULE Ep 85 (Thunderboltima)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Dire que j'aie failli récemment acheté ce disque sur ebay. Et quand j'ai vu la pochette, je me suis rappelé l'avoir déja vu dans un bac de disques à vendre. Mon bac de disques à vendre pour être précis! Le bac de disque que je trainais depuis des années dans des concerts et que j'avais perdu déja une fois ou 2. Je l'ai retrouvé il y a peu d'ailleurs. Il ne reste dedans que les disques dont personne ne voulait, tous imprégnés d'une forte odeur de pisse de chat, les pochettes collées et salies par le temps, ou ce que je préfère penser être le temps. J'avais complètement oublié l'existence de ce bac de disques et encore plus celle de ce disque d'Ultima thulé. Mais pourquoi je voulais le vendre ce disque? Ou plutôt, pourquoi voulais tu vendre ce disque Gilles? Tu me le fais à combien?
Il s'agit bien donc de ce même Ultima thulé qui a partagé le split Lp avec I refuse it et pas du tout le groupe gay norvégien. La pochette au lieu d'être noire, est (était) ici d'un blanc immaculé et ne nous apprend rien de plus. Les seules informations dont nous disposons, sont que ce groupe est anglais et que le batteur lui est italien. Il a joué auparavant dans Stazione suicida.
Si quelqu'un en sait plus....

ULTIMA THULE Ep 85 (2 mp3 en 192kbps + pochette recto/verso)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est du RAC ?!

jolicoeur a dit…

Il manquerait plus que ça que je propose des groupes rac sur ce blog! Non, il s'agit du groupe anglais et non pas du groupe norvégien qui lui était bel et bien rac. Eh! Faut lire les articles!

Libellés