dimanche 3 mai 2009

V/A Boston is burning Ep 94 (Hearsay)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Vu l'enthousiasme que vous avez manifesté à l'égard de Intent to injure (zéro téléchargement?) et de la compile Boston hardcore, je ne pouvais que m'empresser de vous proposer cette autre compile de Boston sur laquelle il n'y a pas ITI.
Bien sûr, certains d'entre vous vont me dire, oui mais il y a Converge. Peut être, mais surtout il y a Dive, et pour moi, ça vaut tous les Converges du monde.
Quand je vous parlais de Dive dans le post d'avant celui d'avant, je disais que c'était metal, mais comprenons nous bien, c'est rien à coté de Converge, quand je disais metal, c'était surtout dans le son. Mais si je dis metal à propos de Converge, là j'entends vrai metal avec des soli, des riffs irréalisables si t'as pas douze doigts à la main gauche, de la musique technique pour être technique, le truc chiant qui me gonfle profondément. Mais c'est pas le cas du morceau de cette compile qui est plus proche du hardcore SXE du 1er Ep, voir de la période emoïsante qui a suivit, plutôt que du métal indigeste et pète-couilles qui les a fait connaitre. Ca n'empêche pas que je n'aime pas du tout!!
Daltonic = NYHC de Boston beaucoup moins mélodique que ce qu'ils ont sorti plus récemment, et Opposition, hardcore qui ne m'a jamais parlé. Le seul truc bien qu'ils ont fait, c'est une split K7 avec Dive mais malheureusement, je ne l'a connais pas du tout!

V/A Boston is burning Ep 94 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 26MB)

4 commentaires:

Xx ESPERANZA xX a dit…

ThanX for SHARE!!!.
¡Salud y Anarquía compañer@!.

=)


Pablo
_____FuNeRaL FuNnY
__________________Xx ESPERANZA xX
http://proyecto-esperanza.blogspot.com/2008/08/esperanza-el-fin-de-la-oscuridad-ep.html

"Si quieres postear nuestro disco en tu blog, fotolog, foro, MySpace o lo que sea: ¡Adelante!.
Desde ya, muchas gracias por tu colaboración."

Anonyme a dit…

Ben vingt dieux, avec des commentaires comme ceux, ci, j'espere que tu t'es mis a l'espagnol. Converge, je n'avais jamais ecouté, c'est vrai je suis impermeable a certaine chose ou bien il me faut le temps. En tout cas le titre de dive est court, mais quelle intensité.
fred*

jolicoeur a dit…

Putain non! Je comprend rien à l'espagnol! C'est quoi, c'est de la promo?

Converge, il y a des trucs pas mal... même dans les morceaux ultra métal. Bien sûr, c'est pas ceux que je préfère et c'est pas un de mes groupes préférés non plus, mais ça passe..
Par contre Dive, je suis fan!! Va falloir que je poste les Eps.
JM

killed by video a dit…

"Si tu veux postear notre disque dans ton blog, fotolog, un forum, MySpace ou ce qui est : En avant!. Depuis déjà, merci beaucoup par ta collaboration"

la traduction du premier commantaire

Libellés