dimanche 15 novembre 2009

ALEX & LES LEZARDS Dur dur Ep 80 (Polydor)



C'est pas le ep dont j'avais prévu de vous parler aujourd'hui, mais vu que je me suis couché très tard et que j'aie pas envie de me lancer dans un post (inter)minable, je vous propose plutôt ce disque que j'ai choppé il y a pas longtemps à Emmäus à 50 centimes, et je peux vous dire que ça vaut pas plus!
Alors, Alex & les lézards, groupe punk? Indéniablement! Si on prends en compte le peu de mal que se donne le chanteur pour ne pas ressembler à Plastic Bertrand, et tout le monde sait ici que Plastic Bertrand, c'est un peu le sommet de la punkitude en france. Un peu comme Dick Rivers pour le rock'n'roll! Et je crois que les zikos aussi ont pris la plus grande escroquerie du rock belge comme modèle. Le son de gratte, la façon de jouer... Alors, oui! Sans aucun doute! Alex & les lézards est un groupe punk! Entendons nous bien! Punk avec une touche d'humour comme affectionnent particulièrement les punks français. Ce qui fait d'Alex et les lézards des dignes représentants de la scène punk française! Alléluia!

ALEX & LES LEZARDS Dur dur Ep80 (2 mp3 en 192kbps + pochette recto/verso = 9MB)

8 commentaires:

bib & dum a dit…

connais pas, peut etre etait ce mieux??
vu la despriction, j'espere pouvoir survvre a l'ecoute

jolicoeur a dit…

T'as survécu?
T'as vu, c'est du bon...

bib & dum a dit…

a vrai dire tout juste et mon docteur a dit que je garderai des sequelles, a vie!!

par contre les fichiers, eux, ils sont pas rester longtemps sur le pc

jolicoeur a dit…

C'est bien, je vois qu'il y en a qui ont des réflexes ici!

vincent a dit…

alors la j-marc tu fait fort!!
je ne les connaissaient ses lezards,faut le dire j'avais pas loupé grand chose!!
DUR DUR!!

merci
PS: t'as vu ton pote pour la k7 des jekill and hyde (nevers)

vincent

jolicoeur a dit…

C'était pour rire...
Faut pas oublier que je suis un punk rocker français et que ce qui compte avant tout, c'est la déconne...
Je crois que ça va être chaud de récupérer la démo de Jekill&hide, parce que ça fait déja un moment que j'ai demandé ça à mon pote avec la démo de Sodan tragedia (qu'on avait vu ensemble à Nevers en 1ere partie de Flitox), et pas de nouvelles.

Anonyme a dit…

dis donc, les paroles de "dur dur" c'est pas un peu white power/varieté comme délire ?
sinceres salutations
yvan

jolicoeur a dit…

Ca dérape un peu à un moment c'est vrai, c'est pas très politiquement correct§ Ca passerait plus du tout maintenant je pense, alors qu'en fait il fait que dire qu'il préfère les filles à la peau claire plutôt que les filles bronzées. Faut pas voir le mal partout!

free counters

Libellés