mercredi 18 juin 2008

LEPERS God's inhumane Ep 83 (Unclean)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai envie de lancer une nouvelle rubrique, la rubrique coup de (joli)coeur. N'allez pas croire que tous les disques que je poste sont des disques que j'aie acheté il y 20 ans ou plus, que je ressors méticuleusement des cartons afin de partager avec vous le bonheur d'une écoute. Non, pas du tout, ce serait triste si c'était ça (pas le plaisir de partager avec vous, non, ça ça m'apporte une joie sans faille. Vous laisseriez des commentaires, ce serait encore mieux, mais je crois que j'en demande trop), non, je continue d'en acheter et pour mon plus grand bonheur de découvrir des merveilles qui ont plus de 25 ans.
C'est le cas vous l'aurez deviné de Lepers. Autant dire qu'avec un nom comme ça, difficile de trouver des infos sur le net et c'est pas trop ce qui m'intéresse, c'est un coup de coeur, je balance et c'est tout. Sauf que je peux difficilement m'empêcher d'en rajouter.
Bref, depuis j'ai trouvé le 1er ep Evil music qui est beaucoup plus punk, avec cette voix bien rauque mais très mélodieuse, et des morceaux qui en fait se rapprochent de certains du 2eme. Un 3eme ep I wanna be god a été enregistré un an après, je le recherche naturellement.
Bon place à la musique, écoutez ce son on ne peut plus garage. On sent le produit artisanal et le manque de moyen (le son de gratte et les cymbales, l'enregistrement en général) mais qui est compensé par... Je sais pas quoi, mais j'adore ça!!!
Allez hop! Un de plus dans la catégorie punk à moustaches, suivez le cercle (photo piquée sur KFTH)


LEPERS God's inhumane ep 83 (4 mp3 + pochette recto/verso + insert)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon,
Comme tu as l air de déprimer en raison du manque de commentaires, je vais en laisser un ...
Je consulte ton Bloug tres regulierement, il est trés agréable et m a deja motivé a ré-ecouter / re-decouvrir et découvrir ( ouf ! ) des disques ...

Je vous prie donc de continuer vos efforts qui sont loin d etre "inutiles" ...

En vous remerciant, et dans l attente de lire vos prochains posts, veuillez blah blah blah ...

Merci !

jolicoeur a dit…

C'est vrai que je commençais à déprimer sérieusement!
Merci en tous cas pour ton commentaire d'encouragement mais c'est pas vraiment ce que j'attendais... ;-)
En fait je ne sais pas vraiment ce que j'attends. Si j'ai mis un compteur par exemple c'est pour voir si des gens passent. Il y en a une 50aine par jour à peu prés, c'est énorme! Et je vois bien que les fichiers sont téléchargé, donc ça devrait me suffire.
C'est vrai qu'une petite manifestation de temps en temps ça fait plaisir. Et puis j'aimerais bien qu'on me fasse des compliments sur mon nouveau logo. je l'aime bien mon nouveau logo, du gothik sur fond rouge, je trouve c'est du meilleur gout!
Ce qui m'angoisse aussi un peu, c'est de diffuser des ripps de mauvaise qualité. Je suis sourd comme Onan et si ça se trouve, c'est tout dans les mediums? Il y a du souffle à mort et c'est inécoutable? Et les scanns, corrects?
Ce que j'aimerais savoir aussi, c'est qui vous êtes. D'où vous venez, quels ages avez vous? Vos prénoms, pseudo ou je ne sais quoi? A quoi vous font penser les disques que je post. Votre histoire par rapport à ce disque.
Si vous avez des suggestions de posts? On sait jamais, vous pourriez rechercher un disque que je pourrais avoir.C'est arrivé par exemple avec Fernando à qui j'ai promis de poster le split I refuse it / Ultima thule. Je vais le faire bientôt...
Etc.... Etc.....

Anonyme a dit…

Ah la la... Lepers, je n'ai que le 3ème 7",
celui ci est vraiment bien aussi mais le
premier me branche pas trop.
Sinon, si des fois tu as une adresse mail
cela sera cool aussi pour discuter.

jolicoeur a dit…

Le 1er lepers, je pense que je le posterai un jour parce que j'aime bien la pochette. Et la zik aussi d'ailleurs.
Pour le mail, pas de souci, tu peux me contacter via le mail du blog parce que j'ai pas trop envie de laisser mon mail en commentaire.

Anonyme a dit…

Bon soir! J'aime cette blog! I like the new logo. I really enjoy categories like "punk à moustaches"! Nice to have the possibility to listen to this 2nd EP by the Lepers and now I'm looking forward to your posting of the 1st one.
The 3rd EP was posted a couple of years ago in the excellent site, punkrecords.org, which I don't know if it's still running, cos I can't open it with my new Mac.
Tout va bien? Salut

Fernando :)

jolicoeur a dit…

Merci Fernando, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires. Ils sont toujours informatifs et encourageants.
Oui merci tout va bien, à part que je travaille trop (je travaille toujours trop) et que je frise le burn out. Et toi?

Je posterai le ep de Lepers bientôt, pour l'instant j'ai quelques disques de prévus et comme je vais très lentement...

La moustache et la punkittude m'ont toujours paru incompatibles. C'est peut être parce que j'ai toujours connu mon père avec une moustache.
Dans les disques que j'aie prévu de poster il y en a quelques un qui rentreront dans la catégorie punk à moustaches. C'est vraiment un hasard mais ça me réjouit énormément.

J'ai cherché punk record et je n'ai pas trouvé.
Ciao.
Jean marc

Anonyme a dit…

Hi Jean Marc/Jolicoeur! I've just happily seen that post of IRI/Ultima Thule but first comes first.
And first is punks à moustaches. XD The Germans had a good bunch of them (check photos of Big Balls, Nina Hagen band and so on). Come to think of it, The Johnny Moped Band maybe set the standard, they had a moustached Slimy Toad guitarist and a bearded Berk who was... keyboardist? dont remember now.
But a real contradictio in terminis (oxymoron) was to see my first bearded mohawk punk! Couldn't believe it!
You are rigth, it appears that the great www.punkrecords.org site is dead. Merde!, I hadn't downloaded all the pearls there...
In case you need to hear the music of the lepers 3rd single I could upload it and send here the link, for instance I can do that when you post the other one so the people will have 2x1!! No need to wait anyway, if you're interested just say.
And now I'm going to check that post where my name is written on.
Later,
Fernando :)

Anonyme a dit…

Thanks for the post !

free counters

Libellés