mardi 27 mai 2008

W.D.M. Tomorrow's gone Ep 85 (Self released)



C'est le genre de post facile, puisque j'ai déja posté un disque de WDM et que je vois rien à rajouter. Enfin ça me donne l'occasion de lancer la rubrique Punks à moustaches.
Admirez, petites moustaches blondes et monture de lunettes typique années 80 (je dis ça pour ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre ces merveilleuses années). J'ai l'air de me moquer mais j'avais les mêmes et la même coupe de cheveux que son pote tout de suite à droite.
Sinon ce disque est mon moins préféré des 3, mais c'est celui qui a la plus belle pochette.
Si vous constatez des différences au niveau du son, c'est normal! Il a été enregistré n'importe comment (je parle du studio, c'est horrible, il y a des baisses des son, de la saturation, des larsens,...)! En plus, il est relativement usé, mais ça, ça vient de moi.
Je crois que ce disque est sorti à 300 exemplaires.
Et je suis bien sur pas le 1er à l'avoir posté.

W.D.M. Freedom of music Ep 85 (5 mp3 en 192kbps + pochette recto/verso et intérieur recto/verso)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés