lundi 15 décembre 2008

The FIEND! Stand alone Ep 84 (Endangered musik)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le méthode du fanzine et de l'article scanné est d'un confort... Plus besoin de se casser la tête! Vais je continuer à me laisser aller? En tous cas c'est ce que j'ai fait avec ce ep de Fiend. Je cherchais les N° spéciaux de No government pour mes posts de Brainwash et Public city et je suis tombé sur ce vieux N° d'Alieniation. Quand on a entre les mains ce genre de fanzine vieux de 22ans, difficile de pas le feuilleter, de le lire même, quitte à oublier les nouilles sur le gaz et qu'elles soient en train de se transformer en éponge. Et que du bon dans ce N°18 d'alienation, Fair warning, Subculture, HHH, Rattus, Skeezicks... et the Fiend. Je me rappelle, j'aimais beaucoup ce ep à cheval entre le punk anglais et le hardcore que je découvrais, très proche de Varukers en fin de compte. Ni une, ni deux je fonce dans mon bac de disques, à ce moment là, les nouilles ne sont plus que du carbone et la fumée a envahi la cuisine. Mais je m'en tape! Il faut que j'écoute ce 45. Il est bien tel que je l'avais laissé il y a quelques années. Je ne me rappelais pas que la pochette était si fragile et qu'elle était déchirée au milieu. Elle est estampillée Pay no more than, c'est tout un symbole! Je tousse à m'en arracher les bronches et je retourne le disque. Les titres sont prometteurs, Religion, Fire of hell... Et que vois-je? Un moustachu!! Un punk à moustaches! C'est clair, c'est ce disque là qu'il faut que je poste et rapidement. De toutes façons, j'ai que ça à foutre, la cuisine est en flamme et je suis pas prêt de bouffer. Il y a des priorités dans la vie, merde!

The FIEND! Stand alone Ep 84 (4 mp3 en 320kbps + pochette = 24MB)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super bon ep, j'ai des demos et des rehearsals de ce groupe... C'était vraiment bon !!! Vile76.

Mon blog :
http://vile76.blogspot.com/

Mon site : http://membres.lycos.fr/ultrahc/

jolicoeur a dit…

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez chopper les répètes de Fiend sur Nation on fire

http://gabesuk82.blogspot.com/2008/12/fiend-1985-practices.html

la-cantatrice-chauve a dit…

J'étais un peu passé à côté de cet EP. En fait, Dundy en a posté sur KT et je me suis alors souvenu :

- que tu avais posté cet EP
- que ce groupe figurait sur la compilation "We won't be Your Fucking Poor" et que j'adorais leur son

Donc, mille mercis ! Ce 45 tours figure désormais dans ma want-list (je ne savais même pas que le groupe avait une discographie hormis leur titre sur We Won't ...).

Cordialement, Xav

jolicoeur a dit…

Content de te faire plaisir Xav,
J'avoue que de mon coté, j'ai jamais trop chercher à savoir ce qu'ils avaient sorti d'autre.Je connais même pas cette compile We don't want your fucking poor (je suis suis sûr qu'elle traine dans un coin de mon disque dur malgré tout).

Tous les jours il y a moyen de découvrir des disques qu'on connaissait pas, ça en finira jamais...

Anonyme a dit…

Great EP! I saw them live in Germany. Awesome show! :)

Daz a dit…

I saw these lads a load of times back in the 80's at The Station in Gateshead. They seemed to play there nearly every weekend, ha ha. I'm not complaining though, they were always great. Definitely one of the north east's best ever bands. And they're still on the go today. Good lads!!!

Libellés