dimanche 28 décembre 2008

ATROX Orme perdute K7 demo 86 (Voci di paese + Atrox)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Vous parlez italien? Si c'est le cas je vous envoie directement sur le site d'Atrox et vous venez me rapporter ce que vous y avez lu. Parce que moi j'entrave pas grand chose à l'italien et en plus leur site est assez mal foutu. J'aurais tout de même appris que cette K7 a été enregistré en 86 et que le groupe a sorti un bon paquet de disques jusqu'à il y a pas si longtemps. Des morceaux sont téléchargeables mais à mon avis ça ne vaut pas cette démo. Et encore parait il que la première est beaucoup mieux!
Si vous voulez en savoir plus, j'ai aussi trouvé le site du batteur, mais pareil tout en italien.

Le son de la K7 était passablement fatigué. Pour une fois, je l'ai un peu boosté, en équalisant et faisant je ne sais plus quelle opération. Le résultat semble mieux. C'est pareil moi je vous dis ça, mais je suis batteur alors la fiabilité de mes tympans...

ATROX Orme perdute K7 86 (13 mp3 en 320kbps + pochette = 41MB)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette tape est vraiment superbe, j'aime les débuts de ce groupe et je cherche toujours un type qui aurait leur toute première démo "Senza tregua" en entière, il me manque 4 titres de cette démo...

Merci pour le post, je vais poster sur mon blog, leur fameuse troisième démo de 1988 (Je vais essayer de le faire demain) : http://vile76.blogspot.com/

A plus. VILE76.

N'Erick a dit…

Je parle tres bien Italien Malgres mon nom de polack/ukraino de l'est..
besiond'un coup de main?

jolicoeur a dit…

Est ce que tu peux me l'apprendre vite fait?

free counters

Libellés