dimanche 20 avril 2008

LEATHERFACE Compact and bijou Cd92 (Roughneck)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous avais parlé de ce cd (il existe soit en 10" soit en cd) dans les posts de Leatherface et Frankie Stubbs.
Le voici donc, le premier disque de Leatherface sur lequel on trouve un morceau acoustique. Les autres morceaux sont des inédits (?) et une reprise de Tracy Chapman.

LEATHERFACE Compact and bijou Cd92

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
merci pour les EPs de Leatherface, je n'avais pas la plupart des titres...
Si tu ne l'as pas, je te recommande le "tribute" a Leatherface qui vient de sortir, 2 CDs avec une quarantaine de groupes (Hot water music, tiltwheek, radon, etc...) connus ou inconnus, pochette et emballage superbes...c'est sur un label canadien Rubber factory.
Phil

jolicoeur a dit…

Merci Phil pour ton commentaire. Il m'en faut pour garder la motivation.
Pour Leatherface je pense que j'en remettrai de temps en temps, il y a matière.
Je connais pas le tribute. J'ai jeté un oeil et je connais quasiment aucun groupe...
Jean marc

killed by video a dit…

merci pour s'est ep,ça fais des mois qu'ils tourne en boucle (dans ma liste de lecture pas sur une platine malheureusement)LEATHERFACE parfais pour commencer l'hiver....et s'est froide journés...merci encore

denis

jolicoeur a dit…

Mais je t'en prie Denis!
A user avec parcimonie quand même Leatherface, surtout les morceaux acoustiques. Moi, ça me foutrait la déprime en point de temps, surtout à l'arrivée de l'hiver.

Anonyme a dit…

slt jean marc! merci grace a toi je retrouve plein de morceau ke je n'avais plus! vraiment bien ton site! y a til un moyen de t'envoyer un mess priver plutot ke de mettre ca en commentaire? bonne continuation mon grand!!

jolicoeur a dit…

Mon grand.... Quelle familiarité anonyme! J'imagine qu'on se connait... Enfin, même si c'est pas le cas, c'est pas grave!
Normalement, il y a moyen d'envoyer des MP mais tu n'es pas la première personne a me le demander. Sinon, tu m'écris à jolicoeur666@free.fr.
@+
Jean marc

free counters

Libellés