mardi 1 juin 2010

RABID DUCK Sbere quack Demo tape 88 (DIY)



Figurez vous que j'avais l'intention de vous proposer un disque de chez New wave records étant donné que la dernière fois je vous ai parlé de ce label sans que le disque soit sorti sur celui ci. Il fallait que je me rattrape. Je numérise donc le disque et je commence à scanner la pochette. Et là, je me rends compte que le disque en question n'était pas sorti sur New wave mais sur Bunker. Pas grave! Des disques de chez New wave, j'en ai d'autres et j'aurai bien l'occasion de vous en parler une prochaine fois. Et puis je pouvais toujours parler de Bunker même je l'avais déja fait. Je commence donc à faire des recherches et je tombe sur le dernier post de Good bad music. Pas de doute, c'était exactement le disque dont j'avais envie de parler. En général, je me soucis peu de savoir si tel ou tel disque a été publié dans d'autres blog, mais là c'est différent, Good bad music, c'est pas n'importe quel blog, c'est Le blog, celui qui m'a donné envie de me lancer dans ce genre d'activité. Et je doute pas une seconde que comme moi, vous le consultez régulièrement. Tant pis, il suffisait que je trouve autre chose pour remplacer Powerage.
Il se trouve que j'ai souvent des posts d'avance, mais là en ce moment je suis un peu occupé. Alors j'ai cherché et je suis tombé sur Rabid duck. En fait, ça fait bien 1 an et demi que j'avais cette démo sous le coude, depuis que j'avais publié celle de 102 truffe. Et je sais pas pourquoi, j'avais laissé tombé l'idée de parler de Rabid duck. peut être parce que j'aimais plus trop. C'est bizarre, à l'époque en 88 (1988 pas 2088), je préférais Rabid duck à 102 Truffe et maintenant, c'est le contraire. Alors du coup, je sais pas trop quoi en dire.... A part cette démo, les mecs ont juste participé à une compile SXE italienne Between the clouds sortie Green/SOA et sorti un Lp Who framed rabid duck sur le label LM.
Vous ne m'en voudrez pas trop si je ne vous en dis pas plus?
RABID DUCK Sbere quack Demo K7 88 (12 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 69MB)

10 commentaires:

Dehik a dit…

Salut JM/JC

ben je crois pas connaitre rabid duck, donc je teste, merciiiiiiiiiii

au fait on m'a demander, apres avoir fait ecouter la k7 a JF a d'autres si il existait d'autres truc de cedex. donc avant avant d'aller voir sur soulseek, je m'en vais demander ici si tu n'aurais rien d'autre a nous mettre des les oreilles?? hein dis?

jolicoeur a dit…

Non j'ai rien du tout et franchement j'avais complètement oublié Cedex jusqu'à ce que je numérise la K7. mais c'est pas si mal..

De rien pour Rabid duck, j'espère au moins que ça te plait.
Jmarc

N'Erick a dit…

Allora ecco gli fratelli d'italia?
cantano in inglese pero... come se madre lingua non facesse
" abbastanza bene". Fa niente il tutto e molto pulito. Quasi buoni per San Remo.

jolicoeur a dit…

Mais qu'est ce que tu racontes encore?

Pavarotten a dit…

Salut depuis l' Italie, les gars. Merçi Jolicoeur pour l' appassionant blog. Vraiment fantastique.
Rabid duck c' etait un groupe de Ferrara (pres de Bologna). Apres cette démo qui est tout a fait pas mal, il ont sorti pour T.V.O.R., legendaire label de Milan, un disque melodique franchement minable qui portait le nom du groupe. Je demande pardon pour mon franòais pas tout a fait perfect.
Si tu veut jeter un coup d' oeil à mon blog voilà le link. http://vinilbrule.blogspot.com/
Keep the faith!

Pavarotten a dit…

Traduction du commentaire de N'Erich : "Alors, v'la les frères d' Italie? Mais il chantent en anglais... comme si la mére langue n' aillait pas suffisament bien. ça fait rien, le tout résulte tres propre. Preque préts pour Sanremo (où il y à chaque anné le festival de la chanson italienne).

(Moi je suis de Sanremo.....malheureusement)

jolicoeur a dit…

Salut Pavarotten
Et merci d'écrire en français, je serais bien incapable de le faire en italien.
Et merci aussi pour la traduction.
Je connais pas du tout l'album de Rabid duck. Je connais le morceau de la compile Do it yourself.
San remo, j'y sui allé en vacances en 84. A l'époque, je ne me doutais pas que la scène italienne était si intéressante. Bon courage! Et je vais jeter un oeil à ton blog.
Jmarc

Titus Bresthell a dit…

any chance to re-up?
thanks

jolicoeur a dit…

Bien sûr que si!

http://www5.zippyshare.com/v/83616230/file.html

Titus Bresthell a dit…

that's efficiency!
merci beaucoup

Libellés