mardi 30 juin 2009

DIVE 2nd Ep 95 (Figure four)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Vous pensiez peut être que j'allais me lancer dans une série sur le punk français kbd, et bien non! J'avoue que ça m'a traversé l'esprit mais j'avais envie de poster ce 2eme 45 de Dive. Dive dont je vous ai parlé dans les posts des compiles Boston hardcore et Boston is burning.
J'aime énormément ce groupe et particulièrement ce 2eme Ep. J'aime cette façon de faire du hardcore teinté de métal. Ils le faisaient salement et avec une rage peu commune. Et cette voix!!! Quand on parle d'un chanteur qui vomit ses textes, je crois que ça s'est jamais autant appliqué qu'à Dive. Dive, sur qui j'ai vraiment peu d'infos. Je sais pour les avoir, qu'ils ont sorti 2 45 et participé à 2 compiles Ep. Sinon j'ai entendu parlé d'une compile Cd Love life hardcore sur Moo cow records (avec le morceau de la compile Boston hardcore) et d'une split tape avec Opposition (que je viens de trouver sur Discogs).
A part ça pas de trace des mecs de Dive à part récemment sur un blog, certains d'entre eux auraient joué dans Get high, qui est encore moins connu donc...

DIVE 2nd Ep 95 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + inserts = 29MB)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés