vendredi 19 février 2010

THE FRENCH ARE FROM HELL ep 84 (Bavaria france)



Bienvenue à toi 66666ème visiteur!
Ce disque t'es spécialement dédié! J'espère que ça te fait plaisir?
Bon je sais! C'est peut être pas le disque le plus adéquat, mais j'ai cherché et j'avais que ça!
Au début je me disais, un titre genre Welcome to hell, ça le ferait bien mais j'ai eu beau chercher, et rien de tel dans ma discothèque. Alors j'ai trouvé ce truc avec marqué Hell dessus et je me suis dis que ça ferait bien l'affaire! Je suis vraiment désolé pour tous les vrais satanistes qui fréquentent ce site. Je ne suis qu'un pauvre sataniste de pacotille. Pour tout vous dire, ça fait même des années que j'ai pas sacrifié une vierge!
C'est vrai que ce nom de groupe est sympathique, et ça nous donne l'occasion de découvrir qu'il n'y avait pas que des groupes excellents à DC, même parmi ceux enregistrés par Don Zientara. Je déconne! Disons que c'est pas si mauvais que ça, c'est le manque d'enthousiasme de la voix qui est un peu désagréable... Parce que même le saxo, et Satan sait que je déteste cet instrument habituellement, ça passe plutôt pas mal... Après plusieurs écoutes, je vous assure même que les chansons peuvent rester en tête un moment...
Enfin de toutes façons, c'était ce que j'avais à vous proposer de plus diabolique, et c'est que pour le 66666ème visiteur! T'es vraiment un chanceux 666666ème visiteur!

THE FRENCH ARE FROM HELL ep 84 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 30MB)

5 commentaires:

matt a dit…

hi! do you have the v/a "nobody's perfect" compilation 7" on leukemia records? i really want to hear it. thanks!

jolicoeur a dit…

No, sorry! This record is on my want list too :-(

Anonyme a dit…

bon j hesite a le prendre avec ton commentaire pourtant gros fan de dc a cette periode car ca bougait un max !!! au passage t aurais pas un ptit scream dans ta besace ?

jolicoeur a dit…

Hésite pas, ça te coute rien! C'est sûr, on est loin de la scène de DC telle qu'on la connait.
Du scream, j'en ai... Je les considère presque comme le meilleur groupe de là bas. Mais sincèrement, vu le disque est encore trouvable au label, j'ai un peu de scrupules à en poster. Je crois que j'ai déja poster un ep, non? Et tu dois pouvoir les trouver

http://punknotprofit.blogspot.com/2007/03/scream-still-screaming.html

Anonyme a dit…

kool merci jolicoeur et aussi merci pour toutes tes jolies decouvertes!

Libellés