samedi 18 octobre 2008

MISSION IMPOSSIBLE / LUNCH MEAT Getting shit for growing up Split Ep 85 (Sammish / Dischord)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ce post s'adresse à tous les fans de Nirvana et à tous les béotiens qui pensent que Scream a été le premier groupe de Dave Grohl (qui???).
Non, au tout début fut Mission impossible et avant Scream il y eut même Dain bramage avec qui Dave avait déja commencé à donner dans le mauvais (faut pas croire ce que disent Flex! mais faut pas non plus forcément croire ce que je dis). Faut dire pour sa défense qu'il n'y est pas pour grand chose et que le mérite revient au guitariste (celui de Mission impossible et de Dain bramage. Eh oui! C'est le même!) qui est toujours prêt à placer ses solos à la limite de l'expérimental (un petit live sympathique de Dain bramage sur you tube et pendant qu'on y est, un de Mission impossible). Non, ça il n'y a pas à dire, il jouait déja plutôt pas mal le Dave. Qu'est ce qu'il y pouvait s'il tombait toujours sur des musiciens taillés pour four faire de la merde? Et qui dit connus, dit pas forcément bons musiciens!
Non, c'est sûr, ce qu'il a fait de mieux le Dave, c'est ce petit split Ep, et aussi le morceau de la compile 77kk (Label des fameux nazillons français de Nevrose) et celui de la compile Alive & kicking. Je vous ai mis le morceau de 77kk en bonus, mais pas celui de l'autre compile, parce que c'est pas impossible que je la poste un jour.
Et Lunch meat alors? Bin, c'est tout simplement les mecs qui formeront ensuite Soulside (1er et 2eme lp) et Girls vs boys. Bien sur, tout comme MI, ce n'est encore qu'un groupe d'adolescents et on sent que ça demande encore un peu de travail, mais c'est sympathique, pas fantastique, mais sympa!
Ca faisait un moment que je voulais poster ce disque, que j'avais préparé le dossier et je me suis fait prendre de vitesse par l'excellent Rocket science. Mais qu'importe, s'il fallait que je tienne compte de ce qui a déja été posté à travers le monde, je ferais rien.

MISSION IMPOSSIBLE / LUNCH MEAT split Ep 85 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + 3 inserts)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mission Impossible ont 2 démos ('84 et'85). Lunchmeat au moins une, sans doute deux. J'ai rien de tout cela mais grâce à mes contacts sur Pluton, je pense pouvoir les récupérer.

jolicoeur a dit…

Je pense que c'est le genre de trucs trouvables sur soulseek mais j'ai jamais pris la peine de savoit comment ça marchait. C'est bien fait pour ma gueule! En fait j'ai des a priori. Ca me rappelle le tape trading et les mecs qui échangeaient tout et n'importe quoi. je me suis retrouvé avec des k7 au son pourri et ça me gâche un peu le plaisir. Enfin, c'est un autre sujet!

Anonyme a dit…

Ok, j'avais pas vu ta réponse, ben, je crois pas qu'elles soient sur Soulseek, mais j'accélère le pas pour essayer de récupérer au moins une de chaque groupe. J'ai déjà d'autres trucs à t'envoyer, je vois çà avant demain.

jolicoeur a dit…

Merci Fab, c'est cool mais t'es pas obligé. Enfin j'apprécie beaucoup.

Anonyme a dit…

Unknown nugget for a wasted sock puppet...
Thank You for sharing this !

jolicoeur a dit…

De rien les gars!

Daz a dit…

Hey JM could you please re-up this one?

jolicoeur a dit…

Hello Daz and sorry for the delay.
I don't find the file in my computer, sorry

Daz a dit…

No worries JM , thanks for looking

free counters

Libellés