samedi 9 juillet 2011

CORRUPTED MORALS Think about it Ep 89 (very small)



Je pense qu'en cherchant bien, on peut déjà trouver ce ep sur un bon nombre de blog. Je suis sûr que vous avez cherchez déjà? Peut être même que vous avez téléchargé la disco proposée par Blogged and quartered? Vous auriez tord de vous en priver! Je me rappelle, je m'étais fait prendre de vitesse ou en tous cas, Stormy m'avait coupé dans mon élan. A cette époque j'avais plus ou moins prévu de poster une cassette qui compile 3 démos de Corrupted morals et lui nous avait balancé une discographie comme il sait si bien les faire. C'était pas la peine que je poste la mienne, ça aurait été moins bien. Maintenant, il y a prescription et ça peut pas faire de mal de vous relancer sur un groupe de la qualité de Corrupted morals. Bon, j'ai malgré tout pas rippé la cassette, je me suis contenté de ce ep qui reprend en partie la démo Think about it de 86, puisqu'il n'y a que 6 morceaux sur les 8. C'est là qu'on est pas d'accord avec B&Q, parce que d'après lui, il y aurait 12 morceaux sur cette démo. Tandis que d'après True punk & metal, il y en aurait 11. Est ce que ça vraiment son importance?
Bon à part ça est ce que vous saviez que l'un des guitariste de Corrupted morals (sauf qu'il joue pas sur cette démo) a ensuite joué dans Primus? Et qu'il jouait avant dans Possessed? Je suis con, j'avais oublié que j'avais déjà parlé du Ep Chet et qu'on pouvait y lire tout ce qu'il y a à savoir sur Corrupted morals, comme par exemple que c'est un groupe qui rentre dans la catégorie punk à moustaches. Eh oui! Comme quoi...

CORRUPTED MORALS Think about it (demo 86) Ep 89 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert + sticker = 20,5MB)

5 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks for the post...

Anonyme a dit…

possessed, primus, ..!!je prends de suite ! merci mec et bonne vacances ..punk!

Anonyme a dit…

il y a bien 12 titres sur la demo, faut pas se baser sur les conneries que relaient les blogs. et essayer d'avoir un objet concret pour affirmer. ne pas raconter des balivernes à partir de rumeurs et de mauvaises copies ou photocopies, comme ont tendance à le faire les élites de discogs.

Anonyme a dit…

poste ta cassette, qu'on rigole !!!!

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=ridUQWdODtM

Libellés