dimanche 22 février 2009

The BILL OF RIGHTS No rights, no chance Ep 84 (No rights)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C'est dingue comme j'ai rien envie de dire en ce moment sur les disques. Ah, les idées de posts ne manquent pas mais pour ce qui est de meubler un peu, c'est le vide total! Je pense que ça doit être le boulot qui me fatigue. Tu vois, rien que la journée d'hier, je l'ai passée à glander, à me reposer. Tu crois peut être que moi qui sors tout juste de l'adolescence et qui suis déja à l'aube de la mort, je vais continuer comme ça, à perdre ma vie à la gagner? Je me demande bien si j'ai le choix...
Et Bill of rights alors? Ce qui me rend ce disque sympathique, c'est que si l'on en croit l'historique de punk history canada, le chanteur était un dément alcoolique qui a finit dans un asile (lui au moins, il l'a pas gaché sa vie à bosser comme un con!). Et puis j'aime bien le coté approximatif, garage de ce 45. C'est super court, le son est pas génial, les mecs sont pas des virtuoses, mais ça le fait, ça donne envie d'être écouté et réécouté.
Je sais pas s'il y avait un insert à l'origine à l'intérieur. Dans le mien, il n'y en a pas et je trouve ça bien dommage!
The BILL OF RIGHTS Ep 84 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 12MB)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Great stuff! Thanks for that.

If anybody's curious, the logo on the guitar player's t-shirt is referring to some controversial national security legislation which was going through parliament at the time. Boring but true!

Honquijote a dit…

Thanks a lot for sharing this !

vile76 a dit…

Ils ont au moins deux ep's et une k7 (qui n'est pas vraiment une demo - je cherche des renseignements sur cette k7, merci de me contacter si vous en savez plus : vile76@orange.fr).

C'est pas mauvais, mais c'est leur meilleur ep, le deuxième est quand même moins bon.

Bien joué, Jean-Marc, c'est un disque très rare qui est également tombé aux oubliettes. A plus

violation : http://vile76.blogspot.com/

jolicoeur a dit…

And it's the same t-shirt on the back cover and on the KFTH picture. Thank you for the information.

On peut pas dire que ce soit excellent, mais c'est pas déplaisant et c'est le genre de disque qui était pratique finir une face de K7. Du coup, on écoutait et s'y attachait.
Je te souhaite bonne chance Hervé pour chopper des infos parce que je genre de groupe en général.. Mais je doute pas que tu vas y arriver aussi.

Curious Guy a dit…

Thanks for this one!

stogref a dit…

Ah ben merci aussi pour cette curiosité, clicka-clicka! La démence et l'alcoolisme sont au coin de la rue! :)

Anonyme a dit…

I used to hear them on Maximum Rock and Roll weekly radio show...I would love to tour San Francisco to see the archives at Gilman St. Warehouse punk collective. Thanks for the flashback friend.
Viacomclosedmedown on youtube and Downunderground ning/blog

jolicoeur a dit…

De rien...

Libellés