mardi 16 décembre 2008

SACRED DENIAL North of the order Lp 87 (Forefront)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je me demande bien pourquoi il a fallu que j'attende le 165 post pour parler de cet album? Parce que c'est un lp et quand je cherche un disque à poster, j'évite soigneusement le bac des Lps. Pour quelle raison? Je vous l'ai déja expliqué, pour les scans, ça prend des plombes. Bon là, J'ai mis le nez dedans et ça se pourrait bien que je poste 2,3 lps dans les jours à venir.

Sacred denial donc... Vous savez que c'est des seul groupe qui m'aurait fait franchir l'océan dans l'espoir de les rencontrer, de visiter leur New jersey natal et même de les voir en concert. C'est dire à quel point j'aimais ce groupe! Bon je l'ai jamais fait mais j'y ai souvent pensé!
Après pourquoi tant d'amour pour ce groupe somme toute assez peu reconnu? L'amour ça s'explique pas mec! C'est comme ça, j'aimais la voix, les mélodies, les petits arrangements au piano, les plans métals, les parties hardcore, leurs tronches et leur manque de look, etc.
C'est sûr, éventuellement j'aurais pu choisir de poster le 1er Lp plus hardcore punk juvénile mais c'est vraiment celui là qui me plait, qui me fait l'effet et qui m'a donné envie de traverser l'atlantique (ce que j'aie pas fait, je le répète, je suis un amoureux frileux) .
L'album d'après Sifting through remains ne m'a pas autant marqué et les lps compiles de démos (Exhumed et Extra strength tylenol anyone) ne font pas parti de mes disques de chevet (vous savez ces disques qu'on emmène avec soi en allant se coucher et dont on admire la pochette en attendant que le sommeil vienne).
Non, il n'y a que celui là et le 1er Life's been getting to me qui me font me rappeler qu'un jour j'ai eu envie de bouger mon cul de chez moi.
North of the order est sorti sur Forefront qui ressemble à leur label ou qui, s'il ne l'est pas, est le label d'un pote et sur Nuclear blast. La version NB n'a pas la même pochette et comporte 3 bonus que je vous ai mis dans un dossier à part. Le son n'est pas du tout le même et ce sont des morceaux qu'on trouvait sur la compile lp Senseless death.
Sinon, ils ont participé à Big city , There's a method to our madness et New jersey's got it? , certainement avec des morceaux des démos qu'on trouve sur les 2 lps demos/unreleased songs.
Et chose incroyable, je n'ai pas trouvé de myspace. Mais que sont ils devenus?

SACRED DENIAL North of the order Lp 87 (11 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + inner sleeve recto/verso = 84MB)

SACRED DENIAL bonus Lp 87 (3 mp3 en 320kbps = 24MB)

9 commentaires:

cultureshot66 a dit…

Thanx for this dude

Anonyme a dit…

puisque tu mets un lien vers Last days of man on earth, j'espère que t'as lu le truc sur le hardcore du new jersey où il parle aussi de sacred denial. ça vaut le détour, et la petite compil' à la fin c'est un peu le gâteau sur la cerise.

jolicoeur a dit…

J'ai survolé l'article. Je suis un peu trop une bille en anglais pour me permettre de me lancer dans un texte aussi long.
J'ai pas téléchargé la compile non plus... Bon bin, j'y vais!

Douchess of York a dit…

Thanks alot for that. Too bad i cannot read your language - C’est la vie.

DD

jolicoeur a dit…

I'm glad you you like this record.
And I don't speak english...
But if you want, you can translate with automatic translation. On the left.
Jmarc

Unknown a dit…

Hi jolicoeur! Invalid or Deleted Files. Please upload it again. Thank you!

Anonyme a dit…

Hi jolicoeur! Invalid or Deleted Files. Please upload it again. Thank you!

jolicoeur a dit…

It's ok!

Unknown a dit…

Hi jolicoeur! Thank you very much! Greetings from Hungary!

free counters

Libellés