vendredi 7 mai 2010

BOLLOCKS Meditteran Ep 83 (Fetal)



C'est que j'aie oublié comment fallait faire moi... Bon, on va faire simple. Je vous avais dit lors du post du 1er Ep de Bollocks, que j'avais pas le deuxième. Depuis je l'ai trouvé. C'est pas qu'il se vend très cher mais il est assez rare. Personnellement, j'ai pas été déçu du tout. On retrouve bien le même genre de son que sur le 1er Ep ou sur sur le Ep de Law and order.
Enfin ça c'est sur la première face, parce que sur la deuxième, il n'y a pas la même formation (du moins je suppose) et ça n'a pas été enregistré en même temps. On doit plus se rapprocher de ce qu'ils ont fait après, mais c'est pareil je dis ça et je connais pas Braver noise.
Donc, comme quelques groupes de l'époque et peut être même avant beaucoup de groupes de l'époque, les frères Dagher ont pris un tournant plus rock/pop. Pour ça ils ont changé de chanteur (encore une supposition). Et ce qu'il y a d'extrêmement classieux, c'est que ce dernier joue aussi du synthé. Tu vois le genre de synthé qu'il y avait dans les vieilles productions Marc Dorcell? Eh bin c'est ça... Mais je te rassure, c'est discret et ça se marrie bien avec le reste. Je trouve presque dommage même qu'il n'y en ait pas plus de synthé...
Et si je retournais en ardèche moi...

BOLLOCKS Meditteran Ep 83 (8 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + inserts recto/verso = 29MB)

3 commentaires:

laurent a dit…

je crois que je préfère ce disque au premier. peut-être que j'aime encore mieux Law and Order parce que c'est excellent, mais c'est pas sûr. sur Meditteran je trouve les titres hardcore très bons et les chansons new wave de la face B très bons aussi. je me demande pourquoi, alors que beaucoup de groupes hardcore ont fini par faire du metal, à washington et les alentours la plupart s'est plutôt tournée vers la pop ou le "post-punk".
en tout cas je trouve sympa cette petite série sur les groupes successifs des frères Dagher, j'aime beaucoup. dommage que tu ne puisses pas continuer avec Braver Noise, j'ai rien trouvé sur internet, et si je me fie au titre sur la compilation, ça a l'air intéressant.

vile76 a dit…

Salut Jean-Marc,

Bonne idée ce deuxième ep, en effet, il est rare, pas du tout recherché mais introuvable, quel paradoxe !!! Lol...

Bref, juste au cas ou peut être tu l'as eu chez quelqu'un qui était proche du groupe, je recherhce la démo de BOLLOCKS. Pas celle de LAW AND ORDER,(Je l'ai déjà), mais il semblerait qu'il y ait bien une démo de BOLLOCKS.

Allez à plus et bon courage. Amicalement, HERVE.

jolicoeur a dit…

C'est pas dit qu'un jour j'en propose pas du braver noise, ça se trouve encore facilement et personne ne semble courir après. Moi non plus, ça ne me déplait pas les morceaux plus pop/post punk de la face b.
Désolé Hervé, j'ai pas de démo de Bollocks ni de L&O amis ça me tenterait bien.
@+ et bon dimanche.
Jm

free counters

Libellés